Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEBAT/PC] Shoot'em'up

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ramkim  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13150

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Question [DEBAT/PC] Shoot'em'up

Salut,
Je cherche un shoot'em up efficace et bien cool. J'en suis resté à Battlefield 1942 que j'avais trouvé dément mais là ça fait un moment que j'ai pas suivi la chose.
Alors ce que je cherche c'est surtout un shoot'em up qui se joue en solo. Si j'ai bien compris le UT2004 est vachement orienté multi-joueur et le Battlefield Vietnam aussi alors je suis triste et je pleure....

Si quelqu'un veut bien me filer un tyau..

Edité par Cybernet le 25-03-2004 à 09:23

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 15 Heures, 30 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de ramkim Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ramkim! Trouver plus de messages de ramkim Ajouter ramkim à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Essaye Farcry, pas un shootemup mais vraiment classe

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

C'est de FPS, pas de shoot'em up, dont tu parles (un shoot'em up, c'est R-Type par exemple) !
Moi je te conseillerais bien FarCry, il a vraiment l'air terrible, je suis en train de refaire mon PC pour y jouer dans de bonnes conditions

EDIT : arf, pas assez rapide, grillé par KTF

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ramkim  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lim's, le 24-03-2004 à 20:17
C'est de FPS, pas de shoot'em up, dont tu parles (un shoot'em up, c'est R-Type par exemple) !
Moi je te conseillerais bien FarCry, il a vraiment l'air terrible, je suis en train de refaire mon PC pour y jouer dans de bonnes conditions

EDIT : arf, pas assez rapide, grillé par KTF

J'vais surement passer pour un gland (mais même pas mal....) mais c'est quoi la différence entre FPS et shoot'em up???

Et pour Farcry j'l'avais repéré mais j'arrëte pas d'entendre qu'il faut la config de la mort qui tue ta race alors j'ai un peu peur avec mon Athlon 1800...

D'ailleurs à ce sujet je me pose des questions: qu'est-ce qui est le plus rentable? Mettre fin au P2P ou développer des jeux top dément à perte (parce que crackés...) mais qui exigent des processeurs, cartes graphiques et RAM performants (donc chers!!).???

A méditer...

Et Farcry quelqu'un l'a testé???

Old Post 24-03-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de ramkim Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ramkim! Trouver plus de messages de ramkim Ajouter ramkim à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Farcry c'est mortel...J'ai essayé.....

Je n'attends même plus HL2.....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 24-03-2004 à 21:44
Farcry c'est mortel...J'ai essayé.....

Je n'attends même plus HL2.....

Ok j'envoie Farcry. T'as pas eu de problèmes niveau config.??

Old Post 24-03-2004 22:10
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

shoot'em up :

fps:

Dommage j'ai cru à une nouveauté dans le domaine des shoot'em up

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

2004 sera l'année des FPS !

HL2, Doom3, Stalker, FarCry, etc... j'en oublie

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Schoubi, t'es un chef!!! Ca c'est de l'explication!!

Donc, Farcry, HL2, j'attends Doom3 et je vais regarder Stalker que je connais pas.

Merci à tous pour les infos.

Old Post 25-03-2004 00:17
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

rhâââ Stalker, mon couchou

pour plus d'infos sur cette future tuerie tu peux aller faire un tour ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=23543

sinon c'est clair que pour le moment y a pas beaucoup mieux que Farcry en FPS solo, il demande peut etre une grosse config. pour etre jolie et jouable en meme temps, mais il est toujours possible de reduire les détails pour avoir qq chose d'à peu prés fluide ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

J'ai cru lire Doom3 associé avec l'année 2004 ........... y'en a qui ont de l'humour ma parole

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 04:45
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

héhé, mais c'est normalement prévu pour cet été..........normalement

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Pour FarcRy, au niveau config...

J'ai PIV 2.4 Ghz avec une radeon 9200 - 128 Mo....
Au debut je jouais en 1024 * 1200 et je subissais quelques ralentissements....en mode video BAS...

Je suis passé en 800*600 et la ca tourne bien....

Pour ceux qui ont des cartes video puissantes, j'avoue que vous allez vous eclater car c'est vraiment beau....

Je sais aussi que ca tourne avec des configs moins puissantes...Ne pensez tout de même pas faire tourner le jeu sur un pentium 90...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

@ ramkim
Si tu t'en es arreté a battelfield 42 et bien ya pas mal de fps que tu peux essayer!!

cette liste est bien entendue non exhaustive. c juste des ptits jeux sympas auquels je pense sur le coup! je te mets des liens de tests

En jeux de guerre :
- Vietcong : http://www.jeuxvideo.com/articles/0...003025_test.htm

- Call of duty : http://www.jeuxvideo.com/articles/0...003589_test.htm

En jeux infiltration/action :
- project IGI2 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0...002869_test.htm (il é pas mal mais l'IA est un peu bizarre dc pas a prendre en priorité!)

- Soldier of fortune 2 ( il commence a dater, mais si tu n'y a jamais joué....et si tu n'a pas une config de tueur!)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0...002157_test.htm

Jeux futuristes :
- Unreal 2 (mais fo un monstre de config...)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0...002867_test.htm

Je ne te conseil pas Halo...(meme si je dois etre la seule personne de l'univers a avoir bien aimé ce jeu sur PC!) car trop mal optimisé

Sinon tu as aussi un jeu comme raven shield en fps tactique :http://www.jeuxvideo.com/articles/0...002949_test.htm
mais au niveau du gameplay ba un fps ou tu peux pas sauter pr te déplacer plus vite quand tu te fais canarder c pas génial :<< (ca n'engage que moi)

Et enfin les bombes :
déja sorti :
Farcry (je pense que ts les oxmosiens qui aiment les fps y jouent en ce moment!!! ou le dld)

painkiller :
qui sort mi-avril et qui techniquement et graphiquement promet d'etre pas mal du tt (mais fo aimer les jeux de bourrins!)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0...838_preview.htm

et pi je ne présente plus STALKER, HL2 et doom3 ...! ca ca c pas ds un futur tout proche!

voila c tt!!

(ouais je suis ô chomage g le temps de faire des gros posts!!!! pi si c pr aider )

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Face2face: merci pour la collec...

En fait j'éxagère un peu. C'est surtout que BS 1942 m'avait époustouflé. Mais je connais aussi Medal of honnor, IGI, Deus Ex.

Alors d'ailleurs ce Call of Duty je vais me le faire de suite!!! Il a l'air pas mal s'il ressemble à MOH.

Vietcong je l'avais essayé en réseau mais je suis pas fan (du réseau, je veux dire...) je savais pas qu'il y avait un mode solo intéressant.

Et Unreal 2 je connassais pas. Ca a l'air bourrin....Je prends.

Donc merci à tous pour toutes ces infos. Je vous dédie mon premier hectolitre d'hémoglobine.

Old Post 25-03-2004 19:09
Il est actuellement 00:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEBAT/PC] Shoot'em'up

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.029992 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.