|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
non, freesco n'est pas compliqué à installer...
Citation: Message écrit par Schoubi, le 07-04-2004 à 09:38
Mmmh oui ça a l'air bien tentant ce Freesco....Bien que je pensais un peu comme Pateretou (monté une debian et installer petit à petit tout ce que j'ai besoin) ce petit logiciel à l'air de bien fonctionner mais un poil compliquer à installer... |
le GROS intérêt, c'est que tu prépares peu à peu ta config en parrallele d'autre chose... perso, je faisais une réinstall de windows 2000 en //...
l'autre intérêt, c'est que tous les fichiers de config sont rassemblés dans un répertoire de la disquette. C'est des fichiers ASCII, et donc facilement editables
Par ailleurs, la disquette de boot du freesco, bien que ça soit une disquette boot linux, reste completement lisible sous DOS/windows. On peut donc bidouiller les fichiers de config avec son environnement presque habituel.
Je dis "presque", car il ne faut pas utiliser le bloc-note (les retours à la lignes sont au format unix, et donc pas reconnus par le bloc-note). Je préconise l'utilisation de winvi (www.winvi.de) qui est un bloc-note sous windows ( pas d'installation, juste l'executable winvi32.exe ) qui reconnaitra sans peine les fichiers textes au format unix.
la difficulté sera variable en fonction de ton matos : Si tu essayes , je pourrais toujours t'aider.. t'as déjà une idée du matos sur lequel tu voudrais éventuellement faire tourner la bestiole ??
Edité par shakes808080 le 07-04-2004 à 11:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|