Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Battlefield Vietnam : Vache à lait !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Thumbs down [CDG] Battlefield Vietnam : Vache à lait !

Je l'ai acheté !!! Au prix fort ... C'est un stand alone donc 59,99 € !

Je vous en dirais plus quand j'aurai pu y jouer.
Pour le moment, ça plante à 100% au lancement !
En tout cas, l'intro promet, c'est tout ce à quoi j'ai le droit !

- Le site est actif, mais pas la version française.
- Les pages de d/l (patchs) sont 404.
- Le patcheur automatique n'est pas fonctionnel.
- Le désinstalleur ne fonctionne pas.

Bien buggé à mort tout ça.
Encore un produit non fini sorti et une tonne de patchs à d/l.
Bordel !

Citation:
normal qu'il plante au demarage. sa fait comme battlefield 1942 , il faut que tu mette comme sa "renderer.allowAllRefreshRates 1" , par default il est a 0 et sa plante. Le chemin c Battlefield VietnamModsBfVietnamsettingsvideodefault.con .

1) Pourquoi ils ne le règlent pas comme ça par défaut ?
2) BF n'a jamais planté chez moi
3) Pourquoi ça plante ?
4) Pourquoi ils le vendent s'ils savent que ça plante ?
6) Pourquoi tant de choses non fonctionnelles ? Dont la désinstallation à la main de cette merde puis vidange à la hard de la registry puisque même la désinstallation n'est pas fonctionnelle : c'est quand même la base de ce qui doit fonctionner, ça ne demande quand même pas directx ou une carte video !!!

Edité par Benmars le 27-03-2004 à 06:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-03-2004 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'imagine mon garagiste : M. BenM@rs, voici votre voiture. On patchera les freins le mois prochain.

Old Post 26-03-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Après avoir fait l'acquisition du même titre, j'en ressors plus heureux que Benmars. Aucun problème à l'installation, entrain de défourailler dix minutes après l'insertion du premier CD. Ce qui ne gâche rien, le moteur graphique est magnifique en comparaison de la version 1942.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf ! 2ème tentative :

Réinstallation du jeu que j'avais effacé comme un porc : suppression du répertoire et des clés du registre à la main, vu, je le rappelle, que le désinstalleur buggé en est incapable.
L'installeur déclare que le jeu est déjà installé et qu'il n'est pas nécessaire de le réinstaller. Merde ! Il doit rester une clé non effacée dans le registre ! C'est légéer comme contrôle : tout jeu qui n'est pas désinstallé correctement ou toute installation avortée avant la fin, 2 problèmes récurents chez les newbies, rendent le jeu ininstallable.
Ça fait des années que je n'avais pas rencontré une telle procédure, même chez des sharewares programmés avec les pieds !

Encore une fois, ça sent le développement en 5 minute parce que Mr JAILEFRIC a dit que ça devait sortir à telle date !

Même bordel pour PunkBuster et le patcheur qui n'ont pas de procédure de déinstallation prévue.

J'efface et je retente.

EDIT : "gnagnagna
Va te faire enculer connard, j'installerai pas ton jeu, il est déjà installé"
Bon, il doit rester une clé qui ne porte pas le même nom, va falloir regarder 1 par 1.

EDIT : La manip ci-dessus a bien marché.
Ça défouraille plus que le Battlefield original !

Edité par Benmars le 27-03-2004 à 08:42

Old Post 27-03-2004 06:45
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Hihihihi, tout est bien qui fini bien alors !!!!
Bon défouraillage !!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2004 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

J'y ai joué en réseau une bonne partie de la nuit hier.

C'est très bien - moins nouveau qu'un UT2004 - mais ça renouvelle bien la série BF.
Les herbes hautes sont une plaie car on se fait facilement sniper par des types planqués sans voir d'où ça vient. La jungle et ses petites rivières tortueuses change bien la donne.
Les hélicos sont beaucoup plus facile à conduire - on n'a pas encore essayé les avions.

Chez les américains, le M60 est une tuerie - sans doute disproportionné par rapport aux autres armes.

Bref - du bon game en réseau. Attention certaines maps sont immenses !

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

'Tain ça rame !!!!!
Tout ça pour des arbres en bitmap !
Bien marrant mais il serait temps que je change ma bonne vieille geforce2 mmx.
Ceci dit, c'est plus une TC du jeu original qu'un réel nouveau jeu : celà ne justifiait pas le prix où ils le refourguent (même moteiur, même gameplay, même ...).

Old Post 27-03-2004 12:59
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Essai

Je rejoue à Ghost Recon (ça fait plus d'un an que je n'y ai plus touché) et je reprends du plaisir à y jouer. Mais je cherche du nouveau et je m'étais arrêté sur Battlefield Vietnam et splinter cell.

Moi j'aime les jeux où on se prend une balle et, comme dans la réalité, c'est fini. Ça nous pousse à faire plus attention et à jouer sans courir dans tous les sens sans arrêt.

A essayer, donc.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

essaie le mod Forgotten Hope pour Battlefield Mac

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

aucun probleme chez moi
j'adore ce jeu
et deja 2 mods qui debarquent tres bientot )

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Schoubi : je n'ai pas Battlefield. Je pensais partit tout de suite avec Vietnam car c'est un Stand Alone.

Il a quoi Fogotten hope qui te plait tant ?

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben le principe tu te prends une balle et tu meurs est assez réaliste....En plus les maps sont bien faites et très belles.
Et le bonheur de conduire des chars et des avions est toujours là

Cependant son seul défaut : des maps interminables à charger

Old Post 07-04-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

A vous entendre le jeu à l'air de valoir le détour alors je pense que je peut faire un petit effort pour l'acheter !
Encore de belles soirée en perspective lol

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 07-04-2004 à 12:53
Ben le principe tu te prends une balle et tu meurs est assez réaliste....En plus les maps sont bien faites et très belles.
Et le bonheur de conduire des chars et des avions est toujours là

Cependant son seul défaut : des maps interminables à charger

Entirement d'accord avec toi

Et quel bonheur de decoller en helico en prenant a son bord 5 soldats et de declencher la chevauchée des walkyries

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

euh moi je parlais de Forgotten Hope, le mod pour Battlefield 'Classic'

Confondez pas

Old Post 07-04-2004 13:56
Il est actuellement 04:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Battlefield Vietnam : Vache à lait !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.015017 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.