|
cactus69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6158
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415
|
Citation: Message écrit par weblovers, le 01-04-2004 à 10:39
Dommage que tu te sois ainsi précipité Cactus...
J'ai été plus prudent et leur ai demandé de tester le service avant ; j'ai écrit à techsupport@anonx.com en leur demandant un accès provisoire pour voir si leur service ne générait pas un ralentissement du réseau. Ils m'ont tout de suite répondu en m'accordant un accès.
J'ai testé et me suis vite rendu compte que ce n'était pas la panacée ... surtout sous emule ! Impossibilité d'obtenir un High ID (firewall du VPN oblige), déconnexions intempestives régulières (rarement plus de 50 min continues) et surtout blacklistage sur pas mal de serveurs (les rares qui me filaient des High ID d'ailleurs !!!)...
De plus, impossibilité d'utiliser le courrier électronique (il faut raccrocher la connexion au VPN avant) : les techniciens m'ont dit de demander à mon ISP si je pouvais consulter mon courrier offline !!!! ce qui démontre qu'ils n'ont pas de solution correcte à ce problème...
Enfin, last but not least, Mme Weblovers ne peut plus accéder au net lorsque le VPN AnonX est branché... Alors là, rien ne va plus !
Teste plus complètement maintenant que tu es abonné mais je ne pense pas que tu parviennes à des résultats fondamentalement différents des tests que j'ai effectués de mon côté...
@+ |
Je te remercie, mais tu n'aurais pas pu le dire avant ! Maintenant je viens de perdre la somme folle de 6$ RIRE 
Plus sérieusement je continue doucement mes tests, ce qui est clair de toutes manières c'est que je ferai tout ce que je peux pour être au maximum masqué en 2004, que ce soit pour le p2p ou même pour visiter des sites comme OXMO, c'est juste une question de prudence. En sécurité informatique il est fortement recommandé de réagir en paranoiaque (je commence toujours comme ça mes cours).
Citation: Message écrit par Retarded_Animal, le 01-04-2004 à 21:32
non 
enfin moi je ne paye pas pour du 65ms qui garde les logs |
je te parlais de bande passante, le ping mesure ce qu'on appelle la latence d'un réseau, ce qui n'a rien à voir.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne
|