Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > compression video sous RAID

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Question compression video sous RAID

voila g installe un raid sur ma machine (pas le choix car trois HD) et depuis que je l'ai fait, à chaque fois que j'encode la partie vidéo d'un divx, je me retrouve avec un fichier plein de mosaique, couleur qui flashent, pixelisation ds les zones de flou lors d'un gros plan,,...j'en passe et des meilleures....ma question est :

est-ce que mon raid aurait qq chose à voir la dedans. c'ets un raid 0 donc couplage de deux disques de 60 gigas en un seul sous windows et partitionné ensuite. je me dis que peut etre les programmes d'encodage ont dur vu que les vobs sont splittes de part et d'autres.

si qq'un a déja eu des merdes similaires. merci.

ps : très chouette d'être le membre du jour...mais je sais pas ce que ca veut dire!! mais c pas grave c rigolo de voir son pseudo en haut de la page, ca flatte l'égo.......

merci pour l'aide, que ceux qui repondent sachent de préference ce qu'est un raid, ce serait plus facile pour moi pour suivre un conseil.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> pour le membre du jour, c'est simple : dans "Discussion Général", tu ouvres un topic intitulé Membre du Jour Poissos.
Et tu te présentes, age, profession, hobbies, animaux, femmes, et surtout PHOTO

> pour le Raid, il faudrait que tu en dises plus sur ton matos, CM, et surtout sur les disques durs, s'ils sont identiques, marque, etc.
Normalement c'est géré en hard, alors peut-être que si tes drivers sont pas à jour, Windows arrive pas à avoir un débit suffisant.

Et est-ce un RAID IDE ou SCSI ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Membre du jour au boulot

ON veut tout savoir, ta config, tes plats préférés, tes films, ta musique, où t'habites, les vins que tu as dans ta cave, la marque de ta voiture, ton boulot

AU BOULOT

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Je connais kk1 ki rippe en raid et il a pas de soucis....

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

bon je v faire le post membre du jour alors....

pour ma config : amd 1.3 ghz sur msi 6380 pro-r ver 1.0 avec raid onboard
512 ddr pc 2100
2 x maxtor 60 gb 7200 rpm

raid IDE donc pilote sous windows...à noter que g jamais reussi à installer un OS sur le RAiD, g un troisieme disque dur sur lequel g win xp pro et les 2 autres en raid pour le stockage quoi.

g tous les derniers pilotes chipset et fastrak raid promise pour le controleur disque dur raid...che pas c pas grave car g pas trop le temps maintenant , chui en plein memoire (voir post membre du jour....), c t juste pour voir auy cas ou qq'un m'aurait dit direct : "ah non pas possible poissos de compresser sous raid t'es trop nul comment tu sais pas ca!!"

en juillet je m'occupe de tout, carte mere d'occas aussi donc ca vient ptetre de la....!!!!:snif2:

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > compression video sous RAID

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.009737 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.