Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox V3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Question [CONSEIL] Freebox V3

Maintenant que la V3 est distribuée aux nouveaux abonnés, et que je vais dès début avril faire le pas, j'aurai quelques questions techniques :

- j'ai entendu qu'elle faisait routeur, mais j'ai cru voir qu'elle n'avait pas de multi ports RJ45 pour brancher plusieurs PC.
dont je suppose qu'il faille rajouter un routeur de toute manière, et tant qu'à faire WI-FI, vu qu'elle le supporte.
Un kit pas trop onéreux à conseiller ?
j'ai l'intention d'avoir 3 PC en réseau, tous les 3 reliés à Internet.

- As t-on bien le téléphone gratuit en France même si l'on n'est pas de suite en dégroupé ?
(pour la TV, je sais qu'il faut attendre d'êtr en dégroupé).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

- Linksys WRT54G !
- Oui

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merci

87€ à LDLC
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html

4 ports, mais contient ils les 4 cartes WI FI ?

Old Post 30-03-2004 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

nope, faut les acheter en plus!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

arf ok, je m'en doutais un peu, c'était pas cher

bon ben, hop hop, début avril, je résilie wanadoo pour la fin du mois et je lance l'inscription Free !

A moi la Freebox !!!!

Old Post 30-03-2004 17:11
Guru

Déconnecté

3) concernant la TV

peux t-on la recevoir directement sur un moniteur PC par un quelconque branchement à partir de la freebox ?

Old Post 30-03-2004 19:48
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

a noter que free resilie pour toi wanadoo

moi ca c'est passé sans encombre

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Retarded_Animal, le 30-03-2004 à 21:38
a noter que free resilie pour toi wanadoo

moi ca c'est passé sans encombre

il faut quand même envoyer un recommandé à mamadou, sinon ils sont capables de continuer à prélever, non ?

bon je croise les doigts pour que la coupure soit la plus courte possible

Old Post 30-03-2004 21:49
 Phach  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 77

Sujets Lancés : 6

je te conseille pas de couper wanadoo avant d'avoir ta connexion free activée.

Ca peut facile prendre plus d'un mois. Moi j'ai eut de la chance ca été fait en environ 1 mois, mais j'en connais qui ont moins de chance et qui patientent depuis plus d'un mois et demi.

Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 24 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Phach Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phach! Trouver plus de messages de Phach Ajouter Phach à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

attention : ils résilent automatiquement l'accès mais pas l'abonnement!!! Je me suis fait niquer 2mois comme ça Et pas moyen de faire quoi que ce soit. Donc bien penser à résilier proprement l'abonnement wanadoo.
Sachant déjà que wanadoo m'avait au début de mon abonnement adsl il y a 3 ans prélevé 2 fois les frais d'instal alors qu'ils devaient être gratuits (ils ont mis 2 mois avant de me rembourser pour me dire ensuite que si j'avais voulu ils auraient pu retirer ce qu'ils me devaient de la facture mensuelle suivante), je pense que moi et wanadoo c'est fini pour bien longtemps.
Vive free avec 500ko/s en down, 40 en up (même si c'est un peu short), le telephone gratos, la télé et le fastpath pour 30 euros.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pffffffffffff, si vous saviez la chance que vous avez tous d'avoir la possibilité d'avoir autre chose que wanadoo

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ca me rappelle un vague sujet

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 busrider  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5725

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

re

elle fait routeur ou pas? j'ai vu nul part qu'elle le faisait. mais ca serait interessant

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 57 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de busrider Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de busrider Ajouter busrider à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi je compte passer à Free en août

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Bon bah il vraiment falloir que je réfléchisse la, le dégroupage est quasi OK maintenant sur Orléans, allez, Mai/Juin je me lance

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox V3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.025160 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.