|
Alain2 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8751
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
[Presentation... le retour :)] Salut a la communauté oxmo!
Bon ben sur les conseils de Solacin, je vais donc re-faire ma présentation ici, et il est vrai qu'en faisant une recherche sur le site, j'ai pas trouvé grand chose me concernant 
Alain, 26 ans, Expatrié en UK, et je dois avouer que je ne me suis pas trop tenu au courant de la politique en France, donc parcourir tous les messages de la board récemment me replonge d'un coup dans l'univers politique Français... Blair en UK n'est pas mieux ; mais comme partout, y a personne en face avec des idées et du carisme (surtout des idées d'ailleurs).
A part ça je viens de remarqué la disussion sur Mars et ses landers (spirit/opportunity) - j'ai pas tout lut car vraiment long, mais a propos de Beagle2, que je connais assez bien, contrairement a l'idée qu'on a, il n'y a pas eu de compétition avec les américains, au contraire, je dirais que certains tests ont été faits aux USA (par exemple test du nouveau parachute développé dans l'urgence en un temps record de 3 mois, ou bien test des airbags pour "l'atterissage" dans les locaux de jpl je crois, car c'est la seul endroit ou on peut le faire). Quant a la recherche de Beagle2 une fois sur Mars, la encore la coopération s'est nettement mieux faite avec la nasa / odyssey qu'avec l'ESA / Mars Express...
Voili voilou en ce qui me concerne, j'espere un jour redevenir un membre ici..
Cheers!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 45 Secondes en ligne
|