|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
non krok_le_bo, pas de regrets, acceuil très sympa. Ca fait déjà longtemps que je traîne sur les forums mais je serais plus actif une fois l'école finie.
:niark:
Hé darryl,....ben ouais moche quoi....enfin pas de photo surtout, je viens d'en prendre une ce soir chez un pote, donc pas mal émeché....je la mets bientôt promis. mdr-tout-seul
Pour le pseudo, à peine j'avais posté, j'me suis dit qu' y aurait surement qq'un pour demander donc : poissos, el poissos, pierre richard et j'en passe. Ca m'fait rire moi même car che pas pourquoi, mais m'arrive toujours des petites merdes....
oublie toutes mes clés quand ma soeur (on habite à deux) est en vacance pour une semaine à l'autre bout de la terre, avec le chien en plus (donc je sonne chez la voisine et je fais le cliffhanger par sa terrasse au 5 ème pour rentrer chez moi avec mon chat qui m'matte du genre "pas-étonné-ou-est-ma-bouffe")
ou : dernière rame de métro vers minuit, tout le monde sort, j'me roule une sèche rapide sur la banquette, j'arrive en haut de la station, rien compris tout fermé >>> 3 heures pour que quelqu'un s'amène, super la soirée.
:<<
et puis surtout un milliard de petites "poisses" à la con au quotidien ; c'est plus de la distraction qu'autre chose, chui genre sur mon nuage tout le temps, mais bon "el distractos", "le distrait", ca me faisait moins rire que "poissos", et puis c'est mes potes qui ont choisis alors......si ca les fait marrer et moi avec......
pour la techno, pas de réponse mais c'est la pop qui prime, t'inquietes, je ferai même une release de ce que g fait un jour pour le fun.
voilà, complet cette fois!!!
p.s. : cami t'as pas le droit de regarder la photo, sorry, c'est trop horrible pour une fille.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|