|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Logo d'intro sur DivX
Ha bon ??? Ca vous branche, vous aussi ???
Bon voilà mon souci. Je sais que ce problème a déjà été evoqué ici, mais "evoquer" ça n'est pas "résoudre", que je saches ...
Las de mes rips sans âme, je me suis décidé à créer une chtite intro pour mes divx ...
Comme je suis un gars pas compliqué, j'utilise 3D STUDIO MAX ....... (?)
Mon intro dure 12 secondes, au format divx. Voici mon souci :
Losque je désire coller l'intro à mon rip, VDUB ou NANDUB refuse. Il me signale que les deux segments de vidéo doivent avoir le même flux audio et vidéo, en plus d'être au même format. Bon, OK ....
J'entend vos pensées, vous savez, et j'entend:" Pfff .... Fastoche. Tu réencodes ton intro au format du divx auquel tu désires le coller !!! ".
Ben non ...
Car mes rips utilisent des codecs différents les-uns-les-autres, autant audio que vidéo, et donc je ne vais pas créer une scène d'introduction propre à chaque format, quand même !!!
Donc je sais que ya des gars ( et des filles ) qui "touchent" bien à ça. Cazimir en particulier ....
Si un gars d'une team qui connait un rippeur-magicien passe par là, qu'il n'hesite pas. Merci beaucoup pour les futurs tuyaux .
Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, voici l'intro en exclu !!! ( 2,9 mo )
|