|
evilkachu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
540
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47
|
J'arrive !!!!!!
Merci à tous pour cet acceuil !!
Pour répondre à toute et à tous:
-J'étais bien levé mais entrain de déjeuner avec ma copine qui est repartie chez elle à présent donc je suis connecté maintenant !
-Je sais pas trop koi dire en tant que membre du jour........
Bon ben je me lance....
J'habite Nantes une jolie petite ville fort agréable à vivre.Je sui en IUP MIAGE,en licence.J'aime pas trop ce que je fais mais bon ça me donnera un bonne maitrise et je pourrais faire un DESS correct.
Sinon dans la vie, je sui fou de ma chère et tendre ! Ancienne championne de France de rollers elle essaye de m'enseigner ce sport fort sympathique mais j'ai un peu de mal pour l'instant.J'aime aussi beaucoup les animes et le cinéma ainsi que les lego,d'ailleurs je commence ma collection de bionicle.
J'aime beaucoup le cinéma et les jeux vidéos.
Mon nom est EvilkaCHU , à ne pas confondre avec les bonbons que j'adore ! Ce surnom vient du fait que je ressemble à un nounours et quand j'essaye de faire peur ou être méchant eh ben ça marche pas du tout...... Je suis pas du tout crédible en fait.......
Par extension ceci me rapproche du pokemon et de pikachu donc on m'a donné ce surnom........
Pour finir j'adore ce forum et les gens que l'on y trouve ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale......sniff
Je rappelle à tous ceux de la région parisienne que ma copine et moi serons à Paris le premier week-end de juin donc si on peut se faire un resto on est partant !!
Encore merci à tous pour cet acceuil !
P.S : Cami alors ces photos en spice girl !
P.S : Couchoux ,je ne bois pas d'alcool
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne
|