Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] probleme pc qui s'eteint

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

[PB] probleme pc qui s'eteint

salut

j'ai un bleme avec une becane

config:
carte mere asus P4C800 DELUXE
P4 3Go
1024 Mo PC400
HDD 200Go
CARTE VIDEO HIS 9600 XT

Alors voila mon probleme
j'ai monté l'ordi
j'ai fais mes partitions et formatage
intallation de winxp
mise de la machine sur mon routeur pour tout mettre a jour
et par moment l'ordi se coupe completement
alors j'ai installé l'utilitaire asus pour la surveillance
T° CPU 29°C
T° MEM 30°C
FAN CPU 2500 tr
FAN POWER 3000tr

donc tout normale mais tjrs ce prob de coupure
il s'arrete tout seul

la je suis perdu

quelqu'un peux m'aider

merci d'avance

Edité par Spinydoudou le 03-04-2004 à 21:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Tu as chopé le virus blaster... fait une recheche sur le forum tu auras la solution expliquée

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

je vais regarder alors

et te tiens au courant

Old Post 03-04-2004 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Et quand ce sera réglé, mets un TAG...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

tjrs le probleme

j'ai mis a jour winxp
avec correctif pour blaster
ensuite installé antivirus bitdefender 7 pro et mis a jour plus recherche virus
aucun virus

et il s'arrete tjrs

je sais plus quoi faire

Old Post 03-04-2004 19:16
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

29° pour le CPU ? T'es sur, ca m'etonne fortement !

Quel est le systeme de refroidissement ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

29°c sure vue avec probe utility
avec 2 ventilo un sur le proc et un autre a 3 cm

Old Post 03-04-2004 20:24
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

ds le bios, ya pas la securite du CPU ?

(arrive a une certaine t°, le pc s eteint)

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

vérifie l'emplacement des barrettes mémoires

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

désactive la surveillance du ventilo CPU... il tourne trop lentement et déclenche la sécurité.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Maousse, le 03-04-2004 à 22:07
désactive la surveillance du ventilo CPU... il tourne trop lentement et déclenche la sécurité.

Tu es certain qu'elle a cette fonction cette carte ? Je ne suis même pas sûr qu'elle est le shutdown automatique sur la détection de temp comme les Pentium ont cette fonction en interne.

Donc pour moi c'est toujours un effet de Blaster ou d'une de ses variantes... mais comme tu as fait semble-t-il ce qu'il faut

Les autres causes possible pourrait être :
- une mémoire qui ne supporte pas les timing (normalement c'est bluescreen et pas shutdown), fais tourner ton PC à un FSB plus lent et tu sera fixé
- pb d'alimentation (mauvais contact, disjoncteur "fou", etc.)

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bon le pote a qui appartient la becane veut le rapporter au tech ou il a achté tout vendredi donc moi je vais essayé d'autre manipe.

hier avec alien_touch on en a fait quelques un comme enlever une barrette.
mais j'ai remarqué que l'on entendait claquer un relais dans l'alim comme si il ne gardait pas son auto alimentation ce que je vais faire pour voir si cela viens pas d'un blaster c de le lancer et de le laisser sous le bios tourner et on verra si il va s'arreter et si il s'arrete pas ben c un pb sous winxp et si il s'arrete c materiel

merci a tous

et je vous dis des que je sais ce que c

Old Post 04-04-2004 08:06
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par cactus69, le 04-04-2004 à 07:39
une mémoire qui ne supporte pas les timing (normalement c'est bluescreen et pas shutdown), fais tourner ton PC à un FSB plus lent et tu sera fixé

Moi, j'ai des BSOD -> reboot depuis que j'ai réinstallé windows et dès que je fais travailler un peu violemment mon disque S-ATA (du style copie massive de fichiers). Si j'ai le FSB à 133 pour un Athlon XP 2000+, ça ne peut pas être un problème de mémoire ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Mais as tu un ecran bleu...et si oui que dit il ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'avais des écrans bleus, et je n'avais pas le temps de lire ce qu'ils me racontaient. J'ai heureusement pu apercevoir le nom du fichier en cause, et il semblait être lié à mon antivirus (!). Depuis que j'ai désinstallé ce dernier, plus eu aucun problème. Je croise les doigts.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] probleme pc qui s'eteint

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.014596 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.