Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Poivreau entrer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FLEXTABEUH  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11325

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Poivreau entrer

Allé venez vous bourer et fumer des bons petes

Pour moi ce serat l'apérispliff

Bonne soirée

Mr Tabeuh

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de FLEXTABEUH Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FLEXTABEUH Ajouter FLEXTABEUH à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

C'est comme ça que tu reviens ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 04:58
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben alors là, c'est sur que c'est l'un des comeback les plus ....... étonnant !!
Pas sur néanmoins que ca suffise, mais bon, à voir ...

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 05:40
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je ne trouve pas ça très malin....La bride va restée

Old Post 05-04-2004 05:46
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Toi copain ! mais quoi TRoLLz boire pour étancher soif ? Bon spliff

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 05:58
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je me doutais te trouver ici....

Old Post 05-04-2004 06:01
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Héhéhé, on t'reconnait bien là hein TRoLLz

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 06:15
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon je profite de l'invitation, ça pourrais ne pas durer

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 06:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FLEXTABEUH  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Bon je voit que vous ne me connaissez pas bien dommage pour vous!!

Voila je le cofondateur de L'EnzoTeam.

C pas grave mon intentiont était de poster nos rlz voir plus si votre votre rum comptais des gens séreieu.

@+++++

Mr Tabeuh

Ps : drole d'acceuil lol

Old Post 05-04-2004 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de FLEXTABEUH Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FLEXTABEUH Ajouter FLEXTABEUH à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Honnetement.....Je pense tu pourrais être un poil plus locace.....

Old Post 05-04-2004 08:50
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 05-04-2004 à 08:50
Honnetement.....Je pense tu pourrais être un poil plus locace.....

Ben dison que j'ai mal prie certaine refflexion.

car je venais avec de bonnes intentions.

Mais si la frenchise est de rigueure sur ce forum dite clairement:
on ne te débriderat pas tu peut t'enaller.

ne le prenez pas male mais j'aime les personnes franche et déteste les faut cul.

Mr Tabeuh

Old Post 05-04-2004 21:14
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ce n'est pas une question de faux-culs ou pas. Il y a eu plein de débridages par le passé et il y en aura encore plein dans le futur.

Mais l'esprit du 'rum' est bien spécial : c'est une communauté avant tout. Si tu montres que tu as envie de te joindre à nous et participer de cette communauté, tu seras débridé dans la journée.
Mais il faut que tu participes aux sujets (que tu te présentes plus en détail, par exemple), que tu fasses l'effort de ton orthographe et de ta ponctuation, que tu ne penses pas que aux liens, qui d'ailleurs n'existent plus depuis un certain temps...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

En parlant de lien ed2k je vois que tu ne me connait pas; ce n'est pas grave.

Niveau hortographe je suis d'accord.

Je te rappel (ou informe) que pour moi ed2k est moyen simple pour les noob de télécharger.
moi je sharre c tout pour que tout le monde puisse télécharger nos rlz(on les diffuseent sur ftp pour les personnes aillant des connaissence).

Enfin ça voila ma vision.

Pour les sujet pourquoi pas mais il faut des choses constructive, si c'est pour flooder c pas mon genre je ne reply pas pour augmenter le nombres de poste, je prefere reply utillement.

Mr Tabeuh

Old Post 05-04-2004 21:33
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Promène-toi dans les sections "Discussions Générales", dans les "CDC / CDG" ou dans les sections techniques, tu trouveras forcément ton bonheur...
Oxmo, c'est vraiment une communauté formidable et nous sommes tout prêts à t'accueillir !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

oulala c'est deja beaucoup se prendre la tête pour pas grand chose !
dès que quelqu'un a quelquechose a partager, (tu n'est pas le 1ere) direct si cette personne se prend une reflexion, c'est la menace de faire ca ailleurs de dire nianiania tant pis pour vous !!
Ici c'est no prise de tete !
tu parles, tu seras débridé dans la journée comme je l ai entendu plus haut !

faut pas avoir la grosse tete en disant que tu voulais juste poster mes release et que tu etais fondateur de machin truc !!

ps : bon j'exagere surement dans tout ce que j'ai dis...je caricature car c'est pas la 1ere fois que je vois ca...

sur ce, bienvenu

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Poivreau entrer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.016009 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.