Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

[CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

[Mode modo off...]
Marre des fantômes qui pointent leur tête soudain sur OXMO
Marre des grandes gueules qui se croient tout permis qui envoient valser la modération
Marre des rebelz

A tous les revenants : si vous n'entrez pas dans le moule OXMO, allez voir ailleurs!
Si vous aimez le soukh, ce n'est pas ICI que vous le trouverez!

Quand on pointe son nez dans un forum qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam... on se la joue MODESTE et on ferme sa gueule quand on se fait modérer.
Les règles sont les même pour TOUT LE MONDE!
C'est pas parce qu'un gars se pointe après un siècle d'inactivité qu'il peut envoyer pêter les règles.
Pour être respecté, il faut commencer par respecter les autres.

Maousse, aligneur de paquerettes.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'approuve à 100%...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je suis immensément d'accord avec toi ! Oxmo de par ses standards de posting est de loin le forum le mieux organisé que je connaisse, et rapidos avec ça

De plus j'ai horreur des fautes d'orthographe grossières et des gens qui font aucun effort d'orthographe ! y en a un en tout cas qui devrait en prendre de la graine

Y en a qui ont également du mal a comprendre qu'il règne une vraie communauté ici !

Sus aux téteux !

A propos les smilies me manque.

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Oxmo

Tu parle d'une personne en particulier ?
Mais néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13145

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

ben je suis aussi bien d'accord avec ça ...
Je dois avouer que je suis un peu rebelle dans l'âme mais quelques petites rêgles ne font pas de mal pour garder un forum clair et bien ordonné comme celui-ci !

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FLEXTABEUH  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11325

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Ha Ha;
Je me sen directement concerné.
Comme je l'ais déjà dit, votre atitude de ce moquer des gens voire des les prendrent pour des bleu(violet); ne ma pas plus.

SVP , soyez franc!!

Sur ce bonne journée.

Mr Tabeuh

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de FLEXTABEUH Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FLEXTABEUH Ajouter FLEXTABEUH à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

bien parlè

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Personnelement, je trouve que cela manque d'arguments...

Et rien ne t'oblige a venir ici et de te faire "mal traité" comme tu le sous-entends.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par FLEXTABEUH, le 06-04-2004 à 08:18
Ha Ha;
Je me sens directement concerné.
Comme je l'ai<s>s</s> déjà dit, votre attitude de se moquer des gens voire de<s>s</s> les prendre<s>nt</s> pour des bleus(violets); ne m'a pas plu<s>s</s>.

SVP , soyez franc!!

Sur ce bonne journée.

Mr Tabeuh
Ah? bzoler = FLEXTABEUH = nanard ???
Oublié de zapper le cookie?

Blague à part, ce n'est pas particulièrement contre toi, mais contre tous les revenants...
Vous pouvez être aussi "importants" que vous le voulez ou que vous le dites, ce sont les même règles pour tout le monde. Et le même devoir de la suivre.

L'équipe de modération est sympa, n'en profitez pas. Vous savez tous très bien que sur d'autres forums, c'est delete du post hors norme, et ban si ça gueule.

On n'est pas comme cela ici, mais il ne faut pas pousser les limites des bornes.

PS : on ne se moque pas, on corrige, c'est TRES différent.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Oui maousse, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et de toutes façons, si cela ne leur convient pas, il peuvent aller voir ailleurs, je ne pense pas que l'on ai besoin de sang neuf vu l'activité du forum et la tonne de liens et d'exclu proposée

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 06-04-2004 à 09:21
vu l'activité du forum et la tonne de liens et d'exclu proposée

Où ça ? Tu confonds pas là ? Ou alors on m'a caché la porte dérobée.

Sinon, pour répondre à ton [CDG] laisse le temps au temps Maousse, Rome ne s'est pas bâtie en un jour...

Ceux qui ont suffisemment d'intelligence s'intègreront et les autres partiront de leur propre chef alors inutile de se taper un ulcère.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ouuais ! tous avec Maousse pour un pogo général et salvateur !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par FLEXTABEUH, le 06-04-2004 à 08:18
Ha Ha;
Je me sen directement concerné.
Comme je l'ais déjà dit, votre atitude de ce moquer des gens voire des les prendrent pour des bleu(violet); ne ma pas plus.

SVP , soyez franc!!

Sur ce bonne journée.

Mr Tabeuh

Tiens, regarde, tu vas servir d'exemple : je te débride... et on checkera un peu ton actif dans 1 mois ou 2 ... le temps nous dira si j'ai bien fait ou non. Tu vois on est pas des sorciers, mais maintenant c'est à toi de faire tes preuves.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-04-2004 à 09:58
Tiens, regarde, tu vas servir d'exemple : je te débride... et on checkera un peu ton actif dans 1 mois ou 2 ... le temps nous dira si j'ai bien fait ou non. Tu vois on est pas des sorciers, mais maintenant c'est à toi de faire tes preuves.
Il est de bonne humeur le Soul aujourd'hui ! Tiens, personne n'aurais le lien du grand pardon ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par Zorba, le 06-04-2004 à 10:47
Où ça ? Tu confonds pas là ? Ou alors on m'a caché la porte dérobée.

Je voulais simplement dire que j'ai toujours trouvé sur Oxmo ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs et ce, dans tous les domaines (liens, jeux, assistance, soft, hardware). Il n' y a que la section XXX qui est un peu courte lol

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.034801 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.