|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[RESOLU] S-ATA + A7N8X-E Deluxe : y font rien qu'à m'embêter !
Je commence à en vaoir sérieusement ras le bol (restons polis) de ce :<< de PC !
Comme vous le savez, pour avoir suivi mon héroïque épopée, j'avais d'assez gros problèmes de DD voici un mois. Il y eut finalement rachat d'un beau Maxtor DiamondMax 9 de 160 GB, en S-ATA pour aller avec ma belle carte-mère toute neuve, la A7N8X-E Deluxe, d'Asus.
Trois semaines pour réussir à réinstaller windows correctement (j'ai eu tous les problèmes possibles !). Après la période bleue de Windows (deux BSOD-reboots / heure), j'arrive enfin à un système à peu près stable la semaine dernière.
Sauf que, sur mon tout nouveau disque, trois fichiers sur 4 sont corrompus ! Je ne peux plus extraire une archive en une fois ! CHKDSK me récupère des mégas et des mégas de fichiers à chaque éxécution (toujours au même index $I30, d'ailleurs). Mes mp3 ont des pertes de synchro un peu tout le temps, et pour couronner le tout, l'utilitaire de réparation de disque de Maxtor ne veut pas booter.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!
Si quelqu'un a une idée, ça pourrait m'éviter de me jeter sous un camion ou de sacrifier une vierge à la prochaine pleine lune...
Edité par Zakath le 11-04-2004 à 21:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|