|
Brutus |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13154
Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Permet moi de te contre dire "Maousse", mais j'ai une G4 Ti 4200 agp 8 x avec 128 Mo de mémoire vidéo et ce avec un Athlon XP 2000+ et 512 Mo de DDR, et je peux t'assurer que le jeu RAM quand je suis en niveau de graphisme "Medium".
Prennez une carte comme la G-Force 6800, et bien cette carte est une vrai merveille, et pourquoi ?
Elle embarque le Shader 3.0, unedéfinition a nous couper le souffle et pour finir Madame a une jolie cadence de 500 Mhz en bus frontale.
Maousse, je ne connais pas ta configue, mais si tu as une bonne carte graphique et que tu as une G-Force 4, une 9700 pro ou autre et que tu as le jeu Far Cry et bien quand tu rentreras dans le niveau du Bunker, augemente les options par défaut au maximum et regarde tout les détails qui s'affiche.Malheureusment tu ne peux pas jouer dans c'est condition, car le jeu doit ramer a fond,(en tout cas si ca ne le fait pas tu es un sacré p'tit vénard ;-)).
Voilà pourquoi on fait des carte tjrs plus puissante.
Là ou je suis d'accord, c'est quand les mecs vont acheter une G-Force 6800 Ultra a l'heure actuel...C'est idiot les jeux n'exploite pas complétement ces cartes.
Mais ne dite pas que 256 Mo de mémoire video ca ne sert a rien.Regardez vous meme, enlever tout les barrette mémoire de votre machine et ne remetter dedans que 128 Mo et bien si vous étiez abituer a avoir 512 Mo ou plus, je pense que vous allez sentir la différence.
Le truc, c'est que chacun voit midi a ca porte...