Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] FT vs 9online

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[PB] FT vs 9online

Que faire lorsque que France Telecom et 9online se renvoie la balle ?

En resumé je prends un nouvel appart dans un residence toute neuve. Je decide de prendre 9online comme fai. Je recoit mes identifiant, le modem tout devrait aller pour le mieux. Mais nada aucune synchro sur la ligne. 9online me dit que tout est ok de leur coté et FT m'envoie ballader car je ne suis pas chez wanadoo. Le probleme vient a priori que la ligne est trop faible d'apres FT (ils m'ont dit que j'etais a -40db un truc de ce type) Mais FT ne veux rien faire sur le central telephonique......la reponse du technicien :" ben vous etes chez 9online on ne vous connais pas nous!!!!, on vous dois seulement un tonalite pour votre telephone, fallait choisir wanadoo c'est bien fait pour vous". Hallucinant!!!!. Et 9online ne fait rien non plus de son cote donc pas d'adsl depuis 2mois.

Avez vous deja eu ce genre de souci et avez vous trouvé une solutions.

Merci d'avance pour vos reponse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Tu rappelles FT en enregistrant la conversation et tu balances à Que Choisir et à la DGCCRF...
Et accessoirement, tu envoie une copie à la direction départementale, régionale et nationale de FT...

Bref, secoues le cocotier

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2004 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Yes, comme dit Maousse, faut mettre le feu.

De plus, 9online devrait égalementy t'appuyer, aucun des deux deux ne jouent leur rôle en tant que Pro!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chauncey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6486

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

C'est peut-être aussi du à la distance entre ta prise et le central. Lorsque j'avais ouvert chez wanadoo, on m'avait spécifié une distance mini pour le signal en db (5kms si ma mémoire est bonne)

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 29 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de chauncey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chauncey Ajouter chauncey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci pour vos reponse mais apres pas mal de temps passé au téléphone toujours rien de regle, j'ai fais un courrier ar a 9onlibe. Maintenant plus qu'attendre

Old Post 13-04-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

diablos, as-tu été sur www.communaute9.com ? Ton litige sera peut-être réglé + rapidement, là-bas...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 13-04-2004 à 07:48
diablos, as-tu été sur www.communaute9.com ? Ton litige sera peut-être réglé + rapidement, là-bas...

Merci je vais voir cela de ce pas

Old Post 13-04-2004 20:12
 baboun91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1283

Sujets Lancés : 15

ah les joies des nouveaux fournisseur ....

C'est bien quand ca marche, mais alors quand ca merde ...

Moi je suis chez C-I, un chouia plus chère mais sa tourne de tonnerre...

Temps en ligne : 20 Heures, 34 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de baboun91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de baboun91 Ajouter baboun91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] FT vs 9online

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.016254 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.