|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[RESOLU] Installation IEEE 1394 : Données non valides
Mon problème [X-Files] à la newazimut....
J'ouvre ma tour pour trifouiller le cambouis, je referme, je reboote et à l'ouverture d'XP : "nouveau materiel : IEEE 1394" détecté, alors que je l'ai installé depuis un bail et que tout allait bien....
Bon....il n'a pas aimé l'operation chirurgicale, tant pis, je reinstalle le smilblick....Les drivers IEEE NVidia sont toujours sur le disque, je suis l'install automatique, il me trouve les drivers et au bout d'un moment il me met "Problème d'installation : données non valides"
Très bien me dis-je, les drivers sont depuis trop longtemps sur le dur et ont été corrompus par je ne sais quel processus inherent à l'informatique elle même....Je vais sur le net, je chope les derniers drivers, j'installe, je reboote, "Problème d'installation : données non valides" aaaargh !
ca fait quelques jours que j'use et j'abuse de tout les drivers disponibles mais j'ai toujours ces foutus données non valides...
Comment se fait-ce ?? 
Config :
---------------------
Asus A7N8X deluxe
athlon 2400+ @2700
Ram samsung
le reste on s'en bat les c.....omposants 

Edité par Schoubi le 13-04-2004 à 20:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|