|
alien_touch |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8299
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142
|
[RESOLU] Ati 9600XT
Bonjour @ tous,
J'ai actuellement une HIS Excalubir 9600 XT 128 Mo depuis 5 semaines.
J'ai remarqué, sur certains jeux 3D, qqs problémes : en plein jeux, au début ou au bout de qqs minutes, mon écran change de couleur, je ne vois plus rien à part des carrés rouges, ou bleu ou vert. Le PC n'est pas planter, je peux toujours jouer, j'ai accés au menu et je peux quitter le jeu sans pb.
Ce pb survient sur UT2004, Farcry dés le début, dans la grotte dés qu eje bouge finit !!!!
Par contre, avec Live for speed aucun pb.
J'ai également testé le shoot version Western gratuit sur le net, pareil, dans la cellule, l'écran faisait des carrés vert.
Dans les onglets du pilote, section Overdrive, la température est à 68°C (niveau moyen sur le thermométre) et le niveau de saturation à 499 Mhz (niveau trés bas).
Mes pilotes sont les derniers Catalysts XP 4.4 et le directx est la version 9B.
Ma configuration :
Carte mére Abit IC7G
Penitum 4 2.8C
2*256 Mo Corsair
HIS 9600 Xt 128 Mo
Hitachi 80 go SATA
Hitachi 120 Go IDE
Graveur CD + DVD
Tour Textorm avec deux ventilos de 120
J'en ai eu marre alors j'ai démonté la carte vidéo pour voir. Un des supports du ventilo était cassé, le ventilo pendouillait un petit peu, j'ai remis ca en place (à la mac gyver ).
Je relance windows, je regarde la témpérature, 36°, impecccccccccc.
Me suis commander un Zalmann .
Par contre FraCry, le pied mm si ca rame souvent qd mm !!!!!! J'attend mon Giga de ram 
Merci @ tous.

Edité par alien_touch le 14-04-2004 à 19:56
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne
|