|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Moi j'ai acheté un Toshiba TLP-ET1 il y a trois mois...
Look super sympa,
Vraiment pas bruyant pdt la projection et il ne chauffe pas spécialement, tout ça grâce à son mode économique!!! et oui en plus ça ralonge la durée de vie de l'ampoule...
Deux hauts parleur intégrés avec son stéréo Virtual Surround, mais bon on a tous du 5.1!!!!!
Connectique ultra complète avec notamment une entrée péritel (le seul à le proposer...).
Bref pour moi il est top, sur un écran blanc ds le noir total, on s'y croirait...
Histoire d'être plus technique :
C'est le premier projecteur tous en un à offrir au public des possibilités d'utilisation aussi larges : les soirées cinéma pour voir ses films préférés, les matchs de foot avec ses amis, les jeux vidéo sur grand écran, les concerts et karaokés pour animer les soirées.
L'ET1 permet de projeter en écran géant, avec un son d'excellent qualité grâce à ses deux hauts parleurs stéréo Virtual Surround. Il s'intègre dans tous les intérieurs grâce à son look moderne et qualitatif. facile à installer et à régler il séduira tous ceux qui brûlent d'envie de passer à la projection! La qualité de l'image n'est pas en reste. Equipé d'un traitement Faroudja DCDi, l'ET1 concilie habilement simplicité d'utilisation et qualité d'image.
Résolution W-VGA 858x484 pixels, Format 16/9ème réel
Focale courte distance (2m de base pour 2,2 m de recul)
Sacler Faroudja DCDiTM
Télécommande lumineuse "in the dark"!!!!!!
Format 16/9ème réel compatible 4/3, format zoom
Contraste 600:1
Luminosité 800 lumens
999,00 €
(6553,01 F)
et avec 150,00 € de plus un bon écran de 3 m de large...