|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[SONDAGE] Compilation Oxmo V
Ce n'est plus la peine de voter, le sondage est terminé (si un modo veut bien me fermer le sondage, d'ailleurs, merci d'avance). Le choix s'est arrêté sur "Chanson Française à Texte", coiffant "Live" et "Trip-hop" sur le poteau.
C'est par ici : [VF] Compilation Oxmo V : Chansons Françaises à Textes
C'est reparti... Vous avez un peu plus de temps que d'habitude pour répondre au sondage puisque je ne lancerai certainement pas la chose avant la fin des écrits des Mines (soit mercredi soir).
Comme d'habitude, CHOIX MULTIPLES AUTORISES !
Quelques lignes d'explications sur les différents thèmes :
-> RATP : idée d'Alexiel, c'est la musique que vous aimez écouter dans le métro pour oublier que vous allez bosser
-> Live : Les lives les plus fous que vous connaissiez, où l'artiste est réellement en oxmose avec la foule, ou alors raconte des c*** à se pisser dessus (j'ai dans l'idée que ça pourrait être marrant )
-> Musique Psychédélique : Il leur arrive de péter un cable, et le résultat n'est pas toujours joli à voir, mais peut-être marrant (ou saoûlant, aussi, c'est vrai) à entendre
-> Progressive : je VAIS réussir à le caser, celui-ci !
-> OST : Original SoundTrack, votre musique préférée de film (et pas votre musique de film préféré, ou alors si mais il faut que la musique soit jolie aussi)
Edité par Zakath le 01-05-2004 à 18:45
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|