|
Papycorsaire |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1841
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276
|
Citations de grand Hommes
Kikou Vous
C'est pas moi qui l'ai dit
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Jules Renard (1864-1910) <TD> </TR> </TABLE>
"Il y a deux ans que je n'ai pas parle à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Georges Courteline (1860-1929) <TD> </TR> </TABLE>
"Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Georges Feydeau (1862-1921) <TD> </TR> </TABLE>
"Il n'y a que dans les courts instants, ou la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut être sur qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Talleyrand (1754-1838) <TD> </TR> </TABLE>
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Alexandre Dumas (1802-1870) <TD> </TR> </TABLE>
"La chaine du mariage est si lourde qu'il faut être deux pour la porter, souvent trois."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Paul Valery (1871-1945) <TD> </TR> </TABLE>
"Dieu crea l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Sacha Guitry (1885-1957) <TD> </TR> </TABLE>
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="Yellow" > <TR> <TD><div style="color:black">Sacha Guitry (1885-1957) <TD> </TR> </TABLE>
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés."
 Pardon Madame et Mademoiselle