|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
[CDG] Formulaires free : langue de bois ...mais c'est pas si mal...
Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais free a retiré ses adresses mails de contact pour laisser la place à des formulaires.
ça se passe ici : http://www.free.fr/contact/
1er : grâce à free, les utilisateurs n'ont plus des problèmes, ils ont maintenant des questions.
2eme : J'ai précédemment écrit à free sur l'adresse mail hautdebit@freetelecom.fr.
La réponse du robot contenait le texte :
Citation:
.......Malheureusement, le succès de notre offre ADSL a quelque peu submergé le support et nous ne pouvons pas répondre aux messages aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Aussi, nous vous invitons à vérifier que le probleme que vous ...(etc... renvoi sur les FAQ de free)......
Nous avons attribué le numéro d'identification [freetelecom.fr #xxxxxxx] à votre demande.
Merci d'ajouter la mention (en incluant les crochets):
[freetelecom.fr #xxxxxx] dans le sujet des prochaines correspondances que vous pourriez nous adresser sur ce sujet. |
C'est ce que j'ai voulu faire ce matin, et j'ai eu le droit à la réponse
Citation:
L'adresse que vous demandez n'est plus valide.
Soucieux d'ameliorer son support Mails, Free vous informe qu'un formulaire
est à votre disposition sur http://www.free.fr/contact/
Nous vous remercions de vous conformer a cette page et de renseigner les
differents champs afin que notre service technique Mails puissent vous
répondre.
En nous excusant de la gene occasionnée,
Le service support de Free. |
A supposer qu'on utilise leur sacré formulaires, je me demande bien comment se passe les échanges suivants...
3eme 
extrait de la page contact:
Citation: Contactez-nous par email :
Informations sur Free : @Informations sur Free
Questions techniques Free : @Questions techniques Free
Pages personnelles : @Questions Pages Persos
Abuse : @Abuse .......
Portail de Free, partenariat web : @Partenariat
Facturation : @Facturation
Freebox : @Freebox
Editeur de chaines de télévision, vous souhaitez être présent sur Freebox : [editeur.freebox@freetelecom.com]
|
bon, je fais partie de la cohorte de ceux qui ont des soucis de deconnexion avec leur sagem 908...optons pour "question techniques free"...
le questionnaire demande alors choix du forfait.... ok, c'est facile...
le questionnaire demande le systeme d'exploitation : windows ou MAC.... :<< j'ai une distrib linux, je fais quoi ??.... allez : mac (soupir)
le questionnaire demande le tel... ok..
et hop! en direct live : "Parse error: parse error in /var/www/hopost.free.fr/inc/foncmail.php on line 108"
voila voila...
Edité par shakes808080 le 27-04-2004 à 16:04 Raison de l'édition: modification du titre... voir plus loin pourquoi...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|