|
Papycorsaire |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1841
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276
|
des citations
Kikou Mon Petit Monde
même...... que c'est que pour de rire
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Seymour Brussel.) </TD> </TR> </TABLE>
Je suis allé à Lourdes avec ma femme . Il n'y pas eu de miracle, je suis revenu avec.
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (François Olléry.) </TD> </TR> </TABLE>
Je dois avouer que, lors de mon divorce, les torts était partagés: 50% des torts à ma femme et 50% à sa mère.
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Coluche.) </TD> </TR> </TABLE>
C'est une femme qui dit à son mari :
- Je crois que la petite a mon intelligence.
-Sûrement, parce que moi j'ai encore la mienne !
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Fernandel) </TD> </TR> </TABLE>
Tu sais que je marie bientôt ma fille ?
-Oh là, putain ! -Non, pas celle-là, l'autre....
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Patrick Timsit.) </TD> </TR> </TABLE>
Les féministes, elles travaillent, picolent, conduisent comme des mecs, et après, elles s'étonnent qu'on les e.....
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Benny Hill) </TD> </TR> </TABLE>
J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme.
Son enterrement par exemple....
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Marcel Jouhandeau.) </TD> </TR> </TABLE>
Que faisiez vous avant de vous marier ?
-Avant, je faisais ce que je voulais.
<TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="green" > <TR> <TD><div style="color:yellow"> (Winston Churchill) </TD> </TR> </TABLE>
-Si vous étiez mon mari, monsieur, je vous servirais une tasse de thé empoisonné.
-Si vous étiez ma femme, madame, je la boirais tout de suite.