Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les gens qui parlent au cinéma !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Angry [CDG] Les gens qui parlent au cinéma !

Je reviens du ciné, là, et je pousse un gros coup de gueule !

Sur les 4 dernières fois où je suis allé au cinéma, il a du y avoir trois interventions pour que les gens consentent à se taire un peu...
D'abord, sur les Choristes : deux hommes d'une quarantaine d'années qui voulaient jouer aux gars les plus cultivés de la salle. Dès qu'ils identifiaient quelque chose, quelqu'un, petite réflexion pour que personne n'ignore l'étendue de leur science. Insupportable, d'autant qu'ils parlaient fort.
Sur la Passion, ensuite : au moins 3 couples de personnes âgées (alors qu'il y avait peut-être 20 personnes dans la salle), à moitié sourds et qui ne devaient jamais aller au cinéma, qui mettaient tout ce qu'ils voyaient en rapport avec le Bible. "Et là, c'est machin truc, on en parle dans les Evangiles, etc...". Finalement, quelqu'un s'est levé, s'est retourné et a dit bien fort "Ce serait bien de se taire et de respecter les gens". Ca les a au moins calmés.
Enfin, tout à l'heure, je suis allé voir Osama. Il y avait une sortie de classe avec une vingtaine de pouff' (et je reste poli). Déjà, la coiffure en palmier de la connasse de devant qui empêche de voir les sous-titres, ça énerve, mais de la première minute à la fin du générique, elles ont parlé, raconté des blagues, gloussé, poussé des hurlement horrifiés dès qu'elles voyaient quelque chose de choquant (et ce n'est pas ça qui manque), se sont exclamé "OH MON DIEU !" à chaque fois qu'il arrivait une couille à l'héroïne. Ca m'a gâché mon film...

Désolé, mais il fallait que ça sorte :<<

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Alors ?

Il faut systématiquent le faire ( (se lever quand on peut et les enjoindre à se taire), ça marche dans la plupart des cas, pour autant qu'on ne soit pas insultant.

Ca fonctionne avec les gosses, les bouffeurs de Natchos, les dévoreurs de Chips, les rouleurs de patins, les crétins qui rigolent, presque tous quoi.

Et il faut le faire le plus tôt possible afin que la sécance ne soit pas entièrement gâchée. Tu passeras alors pour un héros auprès de ta galante et pour un messie pour le reste de l'auditoire.

!! important !! rester calme et poli !!

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

c'est aussi l'avantage de regarder des films chez soi: on peut réellement profiter du film, si tu veux éviter ce genre d'énergumènes, va au théatre ou à l'opéra.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Gortogg : la dernière fois que ma soeur est allé au théâtre, un gars a téléphoné pendant la séance (!). Un autre n'a pas aimé, il s'est levé et l'a frappé (re !). Du coup le premier a riposté et ça a (un peu) dégénéré...

Old Post 30-04-2004 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pour calmer un troupeau : sortir un element du dit troupeau, et le tuer. Immediatement tous les autres elements se calment ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Z'avez qu'à d/l au lieu d'aller au ciné !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-04-2004 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

On peut pas faire ça, c'est interdit...

@Zakath: t'habites où? parce que c'est carrément du jamais vu une baston au théatre!

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Le client est roi.....

Arf respecter les autres n'est pas donné à tout le monde....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je ne supporte deja pas que qqun parle devant la télé alors imaginez au cinéma de même que je déteste les entractes car ca motivent les gens à acheter du pop corn et donc à mastiquer donc resultat du bruit...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Je suis sur qu'en demandant le silence, avec une certaine assurance, on ne te le refusera pas ......... sinon, c'est pour tout le monde !!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ gortogg : à Lyon...

Old Post 30-04-2004 17:42
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Citation:

- C'est dans un cinéma et... Si vous voulez, la fille s'est penchée sur le garçon au niveau de la taille, et elle a pas du tout regardé le film ! Et tout à coup la lumière se rallume alors il met son chapeau sur son appareil et elle fait semblant de chercher quelque chose par terre. Et y'a un vieux qui a pas compris et qui lui fait : "Si vous cherchez sa bite, elle est sous le chapeau !".

Ca me fait penser à la scène du cinéma dans "Cape Fear" de Niro qui fume le cigare et qui est hilare . . . (pas la blague, les crétins du cinéma) tu gardes ton calme et tu fais la remarque autant que nécessaire.

Milieu des années 70, je suis même sorti une fois de la salle de proj et j'ai réclamé le remboursement de mon ticket => ça a marché.

Old Post 30-04-2004 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 30-04-2004 à 16:43
Pour calmer un troupeau : sortir un element du dit troupeau, et le tuer. Immediatement tous les autres elements se calment ...

KissTheFuture President !

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

...Des USA !

Old Post 30-04-2004 18:01
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

aaahhhh ! Oui, oui...

En effet. Depuis le temps que je ne vais plus au cinéma (il ne faut pas compter sur moi pour aller dans les salles de province où les films sont en VF) j'avais oublié l'énervement que ça peut produire quand il y a du monde qui parle.

Une fois, j'ai même fait la réflexion à une paire de débiles qui a parlé pendant tout le film et qui n'a pas compris pourquoi je leur faisait des remarques.

Alors maintenant, je ne vais plus au ciné aussi pour ça...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les gens qui parlent au cinéma !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.016215 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.