|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
le retour ta ta ta
Et oui pour ceux qui ont espéré ne plus jamais me revoir, je suis désolée de les informer de mon retour pour un très très long moment....
je pourrais faire court, très court ou meme juste un coucou mais le démarrage d'une nouvelle vie vaut bien quelques mots et surtout quand il s'agit de la sienne.
je vous ai envoyé un dernier sourrire mi-février avec un objectif revivre dans tous les sens du terme et je peux vous assurer que j'ai été pas déçue du résultat.
En tout premier lieu de vrais amis, sur qui on peut réellement compter, vous décrocher votre téléphone et ils sont là, besoin d'un coup de main pour telle ou telle chose et dans la mesure de leur possiblité ils vous tendent une main bienfaitrice sans rien vous demander en retour. Bon il est vrai aussi qu'il y a toujours des gens sur qui on pourra jamais compter et tous les "mythomanes", et autres je promets, mais je n'agis jamais.
Donc voici dans mon chez moi, avec mon fils et nous voici parmis les cartons ( qu'est-ce que l'on peut accumulé pendant 20 ans) Bon je l'accorde je ne suis qu'une femme et quelques uns n'était que ma garde robe, mais il y avait le matos informatique, les cd, les livres (hihi il m'arrive de lire....) et j'en passe et des meilleures quoi que....
Et un jour il faut rerendre le travail, et oui dure réalité pour garder ce chez soi il faut bien gagner sa croute ( vraiment pas juste la vie des fois). Et en tout premier lieu il y a les curieux avec tous a peut près les même questions je vous les passerais sous silence n'étant d'aucune importance, ensuite il y a les plaintes diverses pour mon absence (ben oui personne pour me remplacer c'est dur mon travail quand même....) bon trève de plaisanterie le train train reprend son cours et la vie continue après tout.
au fur et a mesure mon petit appartement prend vie et il se remplit de chaleur et surtout de nous. les petites habitudes s'installent ( et oui il faut trouver la bonne boulangerie, le chemin le plus simple le matin pour eviter les bouchons etc....)
Et voilà le jour tant attendu mon divorce est enfin prononcé et je redeviens enfin une femme libre et je peux vous dire que c'est pas la procédure par elle même qui est pénible c'est attendre une heure pour passer en 5 minutes et entendre "vous désirez réellement divorcer alors je valide votre demande à ce jour" et voilà vous avez mis fin aux disputes quoie que d'autres seront encore longtemps présentes et de nouveaux troubles vont arriver mais pour le moment je peux vous assurer que j'ai poussé un grand soupir de satisfaction.
Une nouvelle vie ne se fait pas en un jour et le divorce ne veut pas dire renoncer à l'amour, faut pas dire des bétises. Depuis quelques temps déjà un homme est entré dans ma vie et c'est bizarre mais j'ai l'impression de découvrir l'Amour... je ne vous en dirais pas plus ceci fait partie de mon jardin secret.
le deuxième volet de ma petite vie est l'arriver d'une connection internet haut débit de Free et oui à vous lire tous je commencais à devenir jalouse. Bon je ne vous cacherais pas que si un ami ne me preterais pas son modem en ce moment je ne pourrais pas vous user les yeux car je suis en atente de ma Freebox cela fait un mois que je suis connectée mais toujours rien dans ma jolie boite aux lettres. mais bon o ne peut pas tout avoir en même temps c'est aussi ca la joie....
je pense que vous allez revoir rapidement mes petites réflexions sur les sujets trop masculin et sur le manque de douceur et de tendresse qu'il peut y avoir sur ses forums de temps en temps.
je signe et confirme
Winipette le retour

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|