|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
[PB] Vol de pseudo et mot de passe dans msn messenger
Bonjour à tous !
Ma nièce vient d'avoir un souci avec msn messenger ; hier soir elle ne pouvait plus se connecter, avec pour raison un mot de passe invalide. Elle se rend sur la page de msn, pour y retrouver son mot de passe, grace à la "question secrète" qu'on lui avait demandé lors de son inscription. Et là, elle se rend compte que ce n'est plus SA question.
De plus, quelques uns de ses contacts ont reçu des messages assez désagréables, qui ne sont pas d'elles vous l'aurez compris.
Ce qui signifie que qq'un utilise à sa place son compte. N'ayant pas le mot de passe, on ne peut pas supprimer ce compte. Je lui ai conseillé de créer un nouveau compte et d'envoyer à ces contacts "surs" (enfin, ceux dont elle se souvient l'adresse) un message, leur expliquant ce qui se passe.
J'ai eu droit aussi, heir soir, à un "agréable" message du "voleur", mais il s'est asez vite déconnecté. Son message était très très vulgaire, en sms, avec en prime des insultes contre l'OM....Ce qui me fait penser que c'est un ado, de sexe masculin (désolée les mecs, mais j'ai de la peine à croire qu'une fille puisse être vulgaire à ce point...), ..... et pas un marseillais 
J'en arrive à ma question : comment peut-on faire pour contre-carer ce personnage ?
Merci d'avance pour vos réponses 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|