Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Site de patchs correctifs Windows

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

[CONSEIL] Site de patchs correctifs Windows

Rebonjour, je recherche assidument un ou plusieurs sites regroupant les patchs qui sont dans l'air du temps... je suis profondément allergique à Windows Update et je souhaite m'en passer pour récuperer les correctifs des défauts du système d'exploitation le plus exposé aux failles dans le monde...

Merci de partager vos bonnes adresses j'avoue ne pas trop savoir comment chercher...

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tu as ça : http://www.gentoo.org/

Mais attention, c'est un énorme correctif !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

en effet hin hin... j'aime bien les pingouins mais faut savoir s'en servir pas encore passé le permis de pingouin moi

Old Post 03-05-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

désolé, mais à part le site de microsoft, je ne vois pas..

ceci dit, tu ne connais peut-etre pas toutes les fonctionnalités du site.

Par exemple, on peut parfaitement télécharger les patchs sans les installer....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Là quelque chose m'échappe... pourquoi tu ne vaut pas faire de Windows Update, tu ne t'enquiquinerais pas...

Pour les Shadocks qui veut se compliquer un peu la vie c'est pas là sinon :
http://www.microsoft.com/security/security_bulletins/

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 03-05-2004 à 22:45
Tu as ça : http://www.gentoo.org/

Mais attention, c'est un énorme correctif !

ouais, mais blague à part, tu as une expérience personnelle ou un avis à donner sur cette distrib ?
Je ne connaissais que de nom, mais tu m'as titillé le curiositomètre là...

Old Post 03-05-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

d'autant que tout est en anglais ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mais la doc a été entièrement traduite en français.

Après une rapide expérience sur Mandrake, je suis passé à Gentoo, dont je ne pense pas bouger avant très longtemps. En quelques mots : l'install est moins facile que la moyenne, il faut (un peu) mettre les mains dans le cambouis (m'enfin rien de trop méchant, surtout avec leur LiveCD et le guide francisé). Une Gentoo propose moins d'intégration que la moyenne des distrib (pas de Control Center ou autres GUI) et n'installe absolument aucun soft à la base. Le principe est simple : il existe un logiciel répondant au doux nom de portage et qui consiste en réalité en un arbre de makefiles un peu améliorés. Donc on dit à portage "emerge nom_du_soft" et il va calculer les dépendances (il faut avoir galéré avec des distribs classiques pour comprendre le confort que ça représente), télécharger les sources et compile tout en live (oui, j'ai recompilé Open Office, KDE et X-Windows...). Donc liberté totale du choix de softs et évolutivité extrême (l'arbre portage est mis à jour presque en temps réel par rapport aux applications). Seul inconvénient, si on veut : on recompile tout. Sur une vieille machine, ça peut être ch*** à la longue (mais il paraît que ça optimise pour votre PC). Autre point noir pour les "débutants" : il faut tout configurer à la main, de X-Windows à l'imprimante... Par contre, on comprend assez bien ce qui se passe sur le système (contrairement à une Mandrake, par exemple).

Au final, j'en suis très content parce que je fais tourner n'importe quel soft nux sans me poser de questions de dépendances et que c'est stable. En plus, le logo est joli et les forums bien fréquentés

Ah, et contrairement à une Debian (ils sont finalement passé au 2.4 en stable ou pas ?), je suis en 2.6.6, developpment sources...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci pour ton point de vue Zakath

Old Post 04-05-2004 00:15
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Gentoo ............ connaissais pas non plus, j'vais y jeter un oeil tiens.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2004 05:41
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ah mais le site Security Bulletins me convient parfaitement merci

Old Post 04-05-2004 07:11
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ici tu les as tous : http://www.autourdupc.com/index.php...WINXP/WinXP.htm

avec les explications en prime

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2004 07:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Site de patchs correctifs Windows

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.014726 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.