|
Antares |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
568
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Serveurs (mais où passez vous donc vos journées ?)
Je me demandais si ça serait pas une bonne idée de regrouper quelque par les adresses des serveurs favoris des membres du forum ? De cette façon, on pourrait se retrouver plus rapidement, non ?
Parce que là, sur certains topics, c'est vraiment la galère. Alors on voit de temps en temps l'un ou l'autre dire : "oui, je suis sur tel serveur, rejoins moi, comme ça on se 'verra', c'est sûr". Méthode dont je doute de l'efficacité sur le long terme, d'ailleurs... (enfin, je l'ai fait comme tout le monde ).
Bref, je voulais proposer à chaqun de mettre ses serveurs favoris, par IP et par lien edonkey, (étant donné la facheuse tendance de cet âne (baté) à ouvrir de nouvelles instances de lui même un peu partout).
Je parle bien sûr de serveurs fiables, qui durent longtemps, dans le genre :
62.161.204.20 ( <a href="ed2k:|server|62.161.204.20|4661|">lugdunum </a> )
193.251.179.51 ( <a href="ed2k:|server|193.251.179.51|4661|">ChezToff</a> )
Dites moi ce que vous en pensez, je suis pas sûr à 100% que ce soit une bonne idée, et il y a peut être 50 arguments contre ! Mais si il n'y a rien contre, alors... envoyez les serveurs !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|