Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Simbella...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Unhappy [CDG] Simbella...

Ou plutôt le manque de Simbella, qui savait innover et donner au forum un "peps" dont il manque cruellement je trouve.

Je suppose que son travail lui prend du temps...et la "vraie" vie passe avant tout, alors, CDG pour moi, et je suis tout de même content de te voir passer ici de temps à autres.

Dez qui t'apprécie bcp, ainsi que qui tu sais !

Ciao.

PS : pas de P.M., ceci est public na !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Je me joins de tout coeur à ce CDG ! Reviens-nous vite, Simbella !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Re: [CDG] Simbella...

Citation:
Message écrit par dez, le 08-05-2004 à 01:31
Ou plutôt le manque de Simbella, qui savait innover et donner au forum un "peps"

Je dirais meme plus , du .pps

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Bien vu

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Je me joint aussi a ce CDG ......... tu peux pas nous abandonner comme ça Simbella hein !!!!! reviens nous vite

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tous les membres qui ne viennent plus manque à ce forum !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

C'est quand quelqu'un part qu'on se rend compte à quel point il peut manquer...

Reviens nous Simbella

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

quel succès !!!

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Hello everybody!

Pas de panique je suis toujours là les amis .

Et bien puisque je n'ai toujours pas été MDJ (à bon entendeur), je vais vous raconter ma vie !

En ce moment je suis à fond dans la BO de Starsky and Hutch (je m'écoute en boucle Brick "Dazz", The Jackson Five "Dancing Machine" etc.....et oui car Simbella est à fond 70's!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je travaille dans l'animation, et je prépare actuellement deux séjours, un qui passe par le sud de la France en juillet, et un à Barcelone en août, où je verrai je l'espère notre cher arka .

Citation:
Petite annonce : si quelqu'un travaille dans l'animation (sait-oin jamais) je recherche un anim pour Barça suite à un désistement, pour plus de renseignements me contacter par pm.

...je disais donc que ces préparations me prennent beaucoup de temps, et me stressent pas mal, ce qui fait que j'ai moins de temps à consacrer au forum, c'est la pleine saison dans mon taf!

Quoi d'autres à vous raconter....c'est Hiroshima dans ma vie en ce moment, ça bouge ça bouge ça bouge, mais pour aller bien plus haut, et bientôt ça sera Las Vegas ...c'est rien je me comprends

Merci à Dez pour cette délicate attention

Si vous avez des questiuons, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre car je suis une vraie piplette
ps : c'est surtout que je la haine de ne pas être encore mdj et que tous les moyens sont bons pour raconter my life

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ah, c'est toujours plaisant d'en savoir un peu plus

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Citation:

Quoi d'autres à vous raconter....c'est Hiroshima dans ma vie en ce moment, ça bouge ça bouge ça bouge, mais pour aller bien plus haut, et bientôt ça sera Las Vegas ...c'est rien je me comprends

Tu vas toucher le Jackpot, j'espère...

Reste bloquée sur la B.O. se starsky et Hutch, elle vaut bcp mieux que le film (blague de potaches prétexte au tandem Stiller & Wilson).

Et bien, il ne reste plus qu'à lancer une pétition pour faire un Simbella Day (free, mrs Simbella!), à ta convenance bien entendu...Hop on ouvre un sujet et on déballe tout !

Tu animes des n'nenfants, des adultes, des mémés et des pépés ?

Es-tu en quelque sorte la matrone d'une maison pour jeune ?

Quelle est ta pochette de disque préférée ?

C'est quoi le sens de la vie selon toi ?

Si on t'enferme dans une pièce cloisonnée et qu'on la remplit d'eau, après une demi-heure, est-ce que tu sortiras vivante ?

Pourquoi les anges sont-ils assexués ?

Tu lis quoi ?

(questions aux réponses facultatives).

Bon samedi !

PS : putain de Voiture de m...

Old Post 08-05-2004 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, je m'associe de tout coeur à la complainte de l'ami Dez. Et je suis très heureux de voir notre amie Simbella toujours présente, surtout que le mois de juin arrive bientôt - je me comprends, c'est l'essentiel...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

partir en colo a las vegas? ben euh, j suis d accord

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ils font de très bonnes coloscopies à La Vegas (dixit Julien Courbet)

Old Post 08-05-2004 18:49
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Pétition générale pour le "Simbella's Day"
Il faudrait faire des T-Shirts pour soutenir cette initiative
et ainsi...nous saurons tout

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Simbella...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.031014 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.