|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Hello everybody!
Pas de panique je suis toujours là les amis .
Et bien puisque je n'ai toujours pas été MDJ (à bon entendeur ), je vais vous raconter ma vie !
En ce moment je suis à fond dans la BO de Starsky and Hutch (je m'écoute en boucle Brick "Dazz", The Jackson Five "Dancing Machine" etc.....et oui car Simbella est à fond 70's!
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je travaille dans l'animation, et je prépare actuellement deux séjours, un qui passe par le sud de la France en juillet, et un à Barcelone en août, où je verrai je l'espère notre cher arka .
Citation: Petite annonce : si quelqu'un travaille dans l'animation (sait-oin jamais) je recherche un anim pour Barça suite à un désistement, pour plus de renseignements me contacter par pm. |
...je disais donc que ces préparations me prennent beaucoup de temps, et me stressent pas mal, ce qui fait que j'ai moins de temps à consacrer au forum, c'est la pleine saison dans mon taf!
Quoi d'autres à vous raconter....c'est Hiroshima dans ma vie en ce moment, ça bouge ça bouge ça bouge, mais pour aller bien plus haut, et bientôt ça sera Las Vegas ...c'est rien je me comprends 
Merci à Dez pour cette délicate attention 
Si vous avez des questiuons, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre car je suis une vraie piplette 
ps : c'est surtout que je la haine de ne pas être encore mdj et que tous les moyens sont bons pour raconter my life 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|