|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Oki, alors moi qui passe tout mes étés dps bien longtps à Lunel-Viel (pour situer : à mi chemin entre Montpellier et Nimes), voilà en gros quelques bons plans...
Pour une tite visite, il y a les grottes de Clamousse =>
ou Grotte des DEMOISELLES (à visiter pour comprendre le Demoiselles)
Durée 1 H, Cette grotte fût découcerte en 1770. Il s'agit d'un Aven qui s'ouvre sur le plateau du Thaurac.
Elle offre une particularité originale puisqu'elle comporte une gare de funiculaire par où l'on accède à la grotte.
La salle principale, majestueuse avec sa voute de 50 m de haut, 120 m de long et 80 m de large. Impressionnant !
Accès suivre Saint Martin de Londres --Ganges Hérault
Grotte des demoiselles St Bauzille de putois 34000
http://monsite.wanadoo.fr/location.sete.mer/page5.html
Pour les Taureaux, il y a des fêtes ds chacun des villages de l'Hérault de mi juin à fin aout, il faut juste demander le programme à l'office de tourisme de montpellier. Au programme, courses à la cocardes, ancierro, bandido et voir qqes corrida mais moi perso je trouve ça BIERKKKKKKKKKKK.
S'en suit toujours un bal sur la place du village mais éviter les "bal à papa"!!!
Comme déjà dit, l'Aqualand du Cap d'Agde... y aller en semaine pour éviter le monde et le soir finir à la fête forraine : BATMAN = sensations garanties, tapettes s'abstenir!!!
Quoi d'autre, balade en quad en prenant la route de la mer direction La grande motte, Carnon, Palavas...
Le train à vapeur des cévennes de Saint Jean du Gard - Anduze
http://www.trainavapeur.com/index.php3
Voilà, il y a tellement à faire...