Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TRAILER] RIDDICK, The chronicles of

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

[TRAILER] RIDDICK, The chronicles of

Ca a l'air de dechirer sa maman ce film!!!
Entre dark city, dune et 5eme element....

mouaassssssss vite vite vite

http://www.apple.com/trailers/unive...ailerlarge.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Oui, j'ai vu ça y a quelques jours....... le prochain gros nanard à 100 millions de budget, qui mélange pleins de trucs (j'aurai plus vu un seigneur des anneaux plongé dans l'univers de Matrix, CF. machines, et prises de vue)...
En prime, Vin Diesel avec les yeux qui brillent dans le noir....

je crois pas que j'irai voir....

Désolé

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

bah moi j'attend de voir en tout cas le trailer est allechant

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Riddick est le nom du personnage qu'il incarnait dans son seul "bon" film : Pitch Black.

Bah, on avait Van Damme, Stallone et Schwarzie dans les 80ies-90ies, maintenant, c'est Diesel et the Rock, on prend le mêmes, on augmente le budget (cgi) et on fait tout pêter.

Ceci dit, le début du Trailer est bluffant (ça fait Dune), le reste moins...

J'ai vu ce truc avant Van Helsing...hasard ou coïncidence ?

Je vais voir Troy Jeudi ! wééé...an AP, mais comment vont-ils tuer Achille ? parce-que une flèche dans le talon, je vois mal Pitt mourrir ainsi, hein ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Sur Allocine, je vois "Pitch Black2 : Chronicles of Riddick" : c'est un add-on ou un stand-alone ? Parce que je n'ai jamais vu le premier du nom, moi.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

C'est tout simplement la suite de Pitch Black ce film

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

@Zakath : Pitch Black est un bon petit film de science fiction assez stylisé, sorte d'Aliens moderne, plutôt réussi et atypique dans son traitement et pas trop manichéen.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Tu nous diras Dez pour Troie hein !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis allé le voir.... quelle horreur.... nazissime... ça touche le fond....vivement la semaine prochaine et la foultitude de films intéressants et à priori, réussis...

Old Post 25-08-2004 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Moi qui comptais aller le voir vu que j'avais bien aimé le 1er...

Petite parenthèse: je recherche d'ailleurs un site qui recense les futures sorties mais je trouve pas :<< qqun a une piste ? sur allocine y a que celles de la semaine mais je cherche des infos plus appronfondies.

Merci et A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2004 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

http://www.allocine.fr/film/agenda_...01/09/2004.html : sur Allocine, semaine par semaine, c'est assez vaste..

http://www.cinemovies.fr/calendrier_fr.php : cinemovies.fr

Old Post 25-08-2004 08:01
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Ah oui pavix, j'aurais pu t'éviter une déception, je l'ai vu juste quand le premier screener a été releasé, et je confirme : c'est une daube sans nom !

D'abord on pourrait parler du scenario inexistant (que s'est il passé dans le film ? vous avez 15 secondes ! ........ OK, tout bon !). Ensuite de la bande son aussi pourrie que possible (musiques mal placées, aucune ambiance générale, et "dialogues" d'une banalité à faire bailler un athlète dopé au cacolac). Et enfin, l'image, bon dieu l'image... catastrophique : aucune coherence de luminosité entre les plans (!), aucun grain dans la pélicule (on croirait voir un sitcom), et puis la narration est aussi décousue que possible.

En résumé, faites vous une faveur... même si vous êtes fan du genre, évitez à tout prix.

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2004 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TRAILER] RIDDICK, The chronicles of

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.013811 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.