Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Graphes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Graphes

Salut ! Personne n'aurait par hasard dans ses disques durs des fonctions pour manipuler les graphes (mathématiques pas ceux d'excel ou autres) (en C , C++, java,......) parce qu'il aurait fait ça pour un TP ou projet d'info ?
Merci bien !

Jérôme,ben koi faut bien s'entraider

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'connais matlab que j'ai souvent utilisé à l'époque où j'utilisais encore ce que j'avais appris en école d'ingé, mais je ne sais pas si il y a une version sur le donkey ?

La réponse en live
<a href="ed2k://|file|MathWorks Matlab 6.1 and ALL Toolboxes [ISO].zip|256604964|7868c64c88a97c816a3d92b326f86001|">MathWorks Matlab 6.1 and ALL Toolboxes [ISO].zip</a>

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Probleme c'est qu'à la fac ya pas mathlab donc faut le faire en java,c++,c ou truc du style......
Merci Poiuchs kan même,je vais voir pour mathlab

Old Post 20-05-2002 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

T'as plu qu'à te faire toi-même tes librairies de fonction mathématiques ou à essayer de trouver sur le donkey (????)..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben ouais
Bon ben je m'y mets.......
Si au cas ou y'a quelqu'un qui auraut ça sous la main je suis preneur

Jérôme,fortement connexe

Old Post 20-05-2002 14:55
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Je me rappelle plus trop des graphes, mais il me semble qu'il suffit de se donner un TAD du type liste chainée, et après il suffit de reprendre les algorithmes classiques.

Ah tiens voilà un page intéressante (il y a une section graphe): http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/algo.htm

Lui, il utilise plutot des matrices (ça me parait plus logique, puisqu'on connait la taille finale du graphe au moment de le générer, si je dis pas de bêtise).

Dis-moi comment tu t'en sors, je vais justement devoir m'y remettre dans peu de temps

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-05-2002 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Ah tiens, pendant que je tiens des informaticiens, j'aurais besoin de doc sur le format ELF (exécutables).. Quelqu'un aurait-il ça sous la main, passque "man elf" me sort juste trois, quatre pages généralistes??...

Merci d'avance

Old Post 20-05-2002 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pendant qu'on y est, personne n'aurait la doc en français de .Net ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Question Tiens moi aussi moi aussi

Ouais moi aussi j'ai b'soin d'aide : je suis d'écrire un pur prog en C et je cherche la fonction pour afficher un truc à l'ecran (je crois que c'est print ou un truc comme ça ?)

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Aller un peu d'aide ! printf Zeratoul !!! PRINTF !!
Non sans rire,le partage se fait aussi au niveau des connaissances donc si vous avez trucs sur les graphes je suis preneur et apparement je suis pas le seul!

Jérôme,pleins de projets sur les bras

Old Post 21-05-2002 20:57
Débutant

Déconnecté

evilkachu: moi je trouve ça pas mal d'utiliser de bêtes matrices..

Pour ELF, j'ai enfin trouvé quelque chose: http://ftp.parisc-linux.org/docs/ELF.PS

On sait jamais, ça pourrait peut-être servir à quelqu'un.. et puis pour ceux qui se foutaient allégrement de ma tronche, ils devraient peut-être jeter un coup d'oeil pour voir que ce que je demandais était pas si ridicule

Edit: bon, en me relisant, j'avoue que j'avais peut-être pris un ton un peu leger donc je peux comprendre..

Old Post 21-05-2002 22:24
Confirmé

Déconnecté

Merci Jeraime! Pour les matrices c'est une idée qui me trotte dans la tête mais mon problème en fait est de trouver un algo pour montrer qu'un graphe n'a pas de cycle impair.Et avec les matrices et ben c'est pas très évident ...........
Bon je vous tiens au courant de mon avancée(surtout que le projet est à rendre pour le 7 juin... )

Jérôme,acyclique

Old Post 22-05-2002 00:18
Débutant

Déconnecté

Cycle impair... Ouch c'est trop éloigné pour ma pauvre mémoire tout ça (et pourtant ça fait qu'un an mais on se refait pas)

En tout cas, ça a l'air intéressant ton projet, personnellement j'ai adoré l'introduction à la RO l'année dernière, c'est hallucinant le nombre d'applications pratiques qu'on peut trouver

Bon je m'en vais prendre mes 4 heures de sommeil syndicales moi

Old Post 22-05-2002 02:50
Il est actuellement 19:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Graphes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.021788 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.