Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Me revoilou et tout bronzé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Talking [CDC] Me revoilou et tout bronzé

Kikou tout le monde, j'étais partis un petit peu en catastrophe et à la derniere minute j'ai pas pû prevenir , pti voyage last minute avec ma douce. Je suis de retour d'aujourd'hui .

J'avais envie de vous faire partager l'experience de la Turquie qui est un pays bluffant tant par l'accueil des gens que par les paysages que l'ont voit

Pour l'instant les photos ne sont pas developpées, je vous mets donc quelques petits echantillons que l'on trouve sur le net, et qui seront remplacés bientot par des echantillons de mes photos

Tout d'abord le voyage était composé d'un petit circuit de 12 jours qui s'appelle "Turquie sans fatigue"

Le "sans fatigue" je vais le mettre entre guillemets parce que lever tous les jours entre 5h et 7h du mat c'est vraiment pas ce que j'aurais pensé etre des vacances m'enfin bon faut savoir ce que l'on veut et j'ai vraiment pas été déçu.

Petit aperçu de la cappadoce

Le fameux pti chameau si si

Les maisons troglodytes

Ensuite petit detour par Pamukkalé et ses chateaux de coton

Comme ca ca parait magnifique et ca l'était mais il y a malheureusement eu des abus et des degradations ce qui fait que ce petit paradis a beaucoup perdu de sa superbe (je vous montrerais les photos)

Les vasques sont quasiement vide et ca c'est moche, il faut y marcher à pied nu et ca c'est une vraie souffrance physique_ca fait mal_tout ca pour arriver à un but ou l'on se fait une joie de découvrir quelque chose de magnifique et finalement NADA

Là je pousse en meme temps un coup de gueule, le gouvernement turc a été obligé de detruire 2 hotels qui s'etaient installé aux abords des chateaux de cotons et qui pompaient l'eau thermale des vasques ce qui fait que les vasques s'assechaient.
Et meme maintenant leur soit disant methode scientifique de regulation de l'eau (l'eau coule seulement dans une partie des vasques suivant les heures de la journée sois disant pour faire secher le calcaire des vasques) n'arrange rien au contraire

Et avant l'homme elle faisait comment la petite montagne pour secher son calcaire au soleil

Allez fini pour le coup de gueule, ensuite direction Ephèse avec la bibliotheque de Selsuc

Tres tres belle cette porte

L'acropole de Pergame

Qu'il ne faut pas regarder dans ce sens mais se tourner à 180° pour avoir un panorama de la vallée en contrebas vraiment sublime (ca viendra les photos patience )

Et enfin petit retour à Istanbul et ses mosquées, son marché aux épices, sa citerne, ses eglises byzantines....

Enfin vraiment je suis peut etre fatigué par mon voyage mais j'ai vraiment découvert un pays fabuleux qui m'a enchanté et émerveillé, et que je conseille à tout le monde pour qui cherche du dépaysement

C'etait mon gros coup de coeur du jour

Lotus, rêveur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

... même pas mal
merci de nous faire partager ces paysages magnifiques.

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'y vais en juin tiens

Je ne pourrais malheureusement pas faire un tel périple, mais je compte bien me méler à la faune locale, qui est géniale. Avant mon accident, soit en 1995, la première fois que je me suis rendu en Turquie, on avait encore le droit d'aller dans Pamukkale...

J'ai même retenu ces mots :

Bir buïug Bira ! (je ne suis pas sûr de l'orthographe)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ dez :

Pamukkalé t'as encore le droit d'y aller et d'y marcher mais faut arreter de faire de la publicité mensongere et dire que c'est féerique : c'est tout le contraire

Par contre pour l'orthographe ca c'est pas grave ca t'empecheras pas d'avoir une ptite biere

[Mode Publicité]

[/Mode Publicité]

Old Post 13-05-2004 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 38

un bien beau voyage.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

C'est efficace Photoshop

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Joli trip

Vivement les "vraies" photos

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Très belles images et très beau pays, berceau historique des civilisations européennes et moyenne orientale !

J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de réaliser un petit périple dans ce coin-là . En auto, ce n'est pas si loin que ça.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ah ca donne envie !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

La Turquie, c'est ce pays qui fait débat aux moments des européennes, pour savoir si son adhésion à l'Europe est opportune ou non ? Rien que pour les paysages, moi, je dis de suite OUI !!! Je crois que je vais mettre ça dans un coin de ma tête et voir si un petit voyage ne serait pas envisageable un de ces jours...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

flambeur, ca donne quoi un cachet d'aspirine peint au cirage ?

dude, that's look nice

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci pour ce joli compte-rendu de voyage, c'est dépaysant...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

lotus
Je conseille également ce pays dans lequel j'ai séjourné à deux occasions. Je n'en garde que des bons souvenirs.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Magnifique pays que voila ............ 2 voyages déjà, et que de bon souvenirs ..... Oooooooooh que oui !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 05:54
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pavix, le 13-05-2004 à 18:10
C'est efficace Photoshop

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 13-05-2004 à 18:35
Joli trip

Vivement les "vraies" photos

Déposées aujourd'hui chez msieur le photographe

Citation:
Message écrit par bibifoc, le 13-05-2004 à 20:20
flambeur, ca donne quoi un cachet d'aspirine peint au cirage ?

dude, that's look nice

Ca donne que j'ai pris des coups de soleil monstrueux sur le cou mais maintenant ca va, j'avais une bonne infirmiere pour me soigner

Je crois que j'ai homis aussi de parler des bains turcs et des massages turcs

Massage et gommage à la mousse par une fort jolie demoiselle suivi par un massage aux huiles essentielles du coprs entier, tout ca dans la douce chaleur du hammam....

Old Post 14-05-2004 10:40
Il est actuellement 03:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Me revoilou et tout bronzé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.031463 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.