|
Le Yac |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13138
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
[PB] XP disjoncte !
Bonjour à tous,
Après un demenagement en province me revoila sur le forum mais ....
Mais je crois que je vais craquer ! 
XP je n'en peux plus !
Je vous explique : avant mon demenagement ma machine (sous XP) reconnaissait mon disque dur externe sans pb et je ne connectais sur internet avec ma carte reseau (netgear 311) sans pb aucun.
Maintenant, j'ai toujours ma carte reseau de reconnue mais internet ne passe plus avec la carte je passe avec le port USB car avec la carte explorer cherche pendant un certain temps puis il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter. J'ai desinstallé, réinstallé changé de port PCI et rien ne change bref je suis au bout du rouleau je ne sais plus que faire ??? 
Et mon disuqe externe usb, qui fonctionne sur d'autres ordinateurs ne fonctionne plus sur mon pc, des que je le connecte l'explorateur plante ou m'indique un disque local inacessible ! Bref je ne sais plus quoi faire !
J'en ai eu tellement marre que j'ai failli allé acheter un autre ordinateur mais mon banquier m'a cordialement fait remarqué l'etat de mon decouvert...
Si vous avez des soluces merci de votre aide
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 53 Minutes, 47 Secondes en ligne
|