Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [Beatbox] Dokaka

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Thumbs up [Beatbox] Dokaka

Lors de mes recoupes et recherches pour faire les compilations de reprises, j'avais cherché des machins faits par cet artiste japonais, véritable beatbox humaine qui fait des reprises à capella de chansons connues.

Il a enfin un site digne de ce nom, et on peut y charger des musiques qu'il a déjà faites. Ca permet à ceux qui ne connaissent pas de découvrir ses versions de tubes de Slayer, Nirvana, Iron Maiden, Metallica, Led Zeppelin, etc...

Dokaka

Il a terminé ses enregistrements avec björk pour le moment...je me demande quel sera le résultat...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Coooooool, j'file voir ça

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 05:53
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Je comprends pas pourquoi tous le monde est si impressioné par lui, je trouve que pas mal de monde à son niveau aussi bien du coté des comique (kavana et autres) que des beatbox man au coin de la rue.
Bon en tous cas pour moi le meilleur des meilleurs c'est Rahzel et pour ceux qui veulent voir de quoi est capable l'énérgumène voila un petit lien (en live s'il vous plait) voilà écoutez moi ça : "Rahzel - If Your Mother Only Knew"

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Edité par Alexiel le 20-05-2004 à 10:58
Raison de l'édition: désolée, pas de liens dans cette section, merci!! :)

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Très chouette aussi !
(je ne connais pas trop le genre, je suis tombé dessus par hasard)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [Beatbox] Dokaka

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.018482 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.