Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] L'OM Décapité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Thumbs down [CDG] L'OM Décapité

Décidément, j'aurais vraiment du mal à me réconciler avec le foot

Encore un exemple aussi lamentable que consternant ce soir avec l'OM qui viend de se prendre une double sanctions penalty+ carton rouge pour Barthez ! Si ce n'est pas un match truqué , je me demande ce que c'est alors ! Il y a eu faute , c'est vrai mais était ce vraiment justifié de mettre les deux sanctions ?

En ce qui concerne , le match est terminé , j'ai perdu une nouvelle fois perdu mon temps pour voir un match de m.....

Nullité et stupidité absolue :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Re: [CDG] L'OM Décapité

Citation:
Message écrit par riolobo, le 19-05-2004 à 21:48
Si ce n'est pas un match truqué , je me demande ce que c'est alors ! Il y a eu faute , c'est vrai mais était ce vraiment justifié de mettre les deux sanctions ?

C'est totalement justifie a partir du moment ou c'est le reglement

Pour moi, un match "truque", c'est plus quand t'as un gars qui fait une faute que tout le monde voit sauf l'arbitre et que celui-ci ne siffle pas (demande a battiston par exemple)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Stricte application des règles

Le problème étant que ces règles sont rarement appliquées...

La sortie de Barthez est tout de même complètement loupée et très dangereuse, je crois qu'elle a impressionné l'arbitre défavorablement.

Edit : je suis d'accord avec windu : ne parlons pas de match truqué mais bien d'une grosse erreur de la défense marseillaise et d'un arbitrage très sévère à la suite.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Re: Re: [CDG] L'OM Décapité

Citation:
Pour moi, un match "truque
Les temps changent...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

récolter un carton rouge suite à un tacle avec les deux pieds en avant dans la surface de réparation en tant que dernier "défenseur", c'est un match truqué pour toi ?
n'oublie pas que c'est Pierluigi Collina (assisté de Marco Ivaldi, Narciso Pisacreta et Roberto Rosetti qui ne sont rien d'autre que les meilleurs arbitres italiens) qui a sorti le carton rouge, ce n'est pas comme si c'était stéphane bré ()
c'est dommage pour marseille car j'aurais bien voulu les voir gagner, dommage

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Valence vient de marquer donc je pense que le match est plié

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

c'est dommage à dire mais pour une fois c'est justifié, le règlement le veut ainsi
Zut l'OM vient d'encaisser un 2° but

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par goodies, le 19-05-2004 à 22:01
récolter un carton rouge suite à un tacle avec les deux pieds en avant dans la surface de réparation en tant que dernier "défenseur", c'est un match truqué pour toi ?
n'oublie pas que c'est Pierluigi Collina (assisté de Marco Ivaldi, Narciso Pisacreta et Roberto Rosetti qui ne sont rien d'autre que les meilleurs arbitres italiens) qui a sorti le carton rouge, ce n'est pas comme si c'était stéphane bré ()

entièrement d'accord avec toi Goodies !!

il faut reconnaitre quand même que c'était mérité

'est dommage car ils avaient bien débuté

Old Post 19-05-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Allez Monaco !!!

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Old Post 19-05-2004 22:10
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Sujets Lancés : 1564

Ouais PSG trop Fort !!!
ha bon c'est po PSG-OM

j'suis nul en foute

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

MDR, dites, si la balle arrive jusqu'à hauteur du but... c'est qu'il y a quand même un problème...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je trouve qu'à ce niveau de la compétition , la sanction est très sévère par rapport à la faute, surtout quand on compare à ce qu'il se passe sur d'autres matchs. C'est pour cette raison que je pense à un match truqué.
Le règlement a été appliqué , soit ! Mais le règlement a tué me match qui n'a maintenant n'a plus aucun intérêt .

Pour moi, ce n'est pas du sport , c'est de l'escroquerie .

Tant mieux pour Valence qui auront eu une victoire facile sans trop se fatiguer .

Ce n'est que mon impression !

Old Post 19-05-2004 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

riolobo : arrêtes de parler de match truqué car qu'il t'en déplaise mais le péno est justifié et le réglement appliqué.

Colina est surement le meilleur arbitre de foot a l'heure actuelle

Maintenant si l'OM n'avait pas une défense aussi naïve, Barthez n'aurait surement pas eut a faire ce geste !

L'OM a perdu point et Valence a gagné !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par looping17, le 19-05-2004 à 22:56
riolobo : arrêtes de parler de match truqué car qu'il t'en déplaise mais le péno est justifié et le réglement appliqué.

Ben oui , je sais bien mais c'est plus fort que moi !

De toute façon la colère m'a passé . Je voulais simplement regarder un vrai match avec des vrais buts et non pas ce gachis . Qu'importe le gagnant pourvu qu'il y ait du jeu !
J'aurais préféré que l'OM perde plus honorablement mais tant pis , ils ont merdé , ils ont eu ce qu'ils méritaient.

En plus j'avais préparé le pack de bière pour suivre l'évènement . Qu'est ce que je vais en faire maintenant ?

Old Post 19-05-2004 23:09
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] L'OM Décapité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.023322 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.