|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
Je confirme !!!
Ayant suivi ce thread très intéressant, j'ai acquis ce routeur il y a quelques jours.
Le WAG54G est un très bon routeur, la connec ADSL marche du tonnerre et le partage entre M. et Mme Weblovers se fait sans même y penser. En un mot, parfait.
Par contre, j'ai un petit souci avec eMule... Pour ouvrir les ports utilisés par eMule, j'ai renseigné le champ se trouvant dans l'onglet "Application & Gaming"/"Port Range Forwording" en y mettant la fourchette de ports concernés (ceux configurés dans eMule) en "Both" (TCP et UDP) sur l'IP de mon ordi.
Ca marche, connexion au serveur instantanée, High ID, Kademlia ouvert... vous me direz, quel est le problème, alors ?
Eh bien c'est au niveau des performances de download qui étaient bien meilleures avec mon modem ECI et un Look'n'Stop comme firewall. L'avantage qu'avait Look'n'Stop sur le firewall intégré du WAG54G c'était qu'il existait une possibilité d'ouvrir tous les ports (TCP et UDP) pour une application particulière (ici, la Mule !) alors que là, je n'ouvre que les deux ports renseignés dans la Mule. Et je suis déçu par les perfs... près de moitié moins rapide.
Alors, ai-je merdouillé ? c'est pas comme ça qu'il fallait le configurer, le firewall ? des conseils éclairés d'oxmoiens utilisateurs de ce routeur m'intéresseraient bigrement...
Merci !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|