|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 15 Sep 2002
Localisation: IDF
Age: 42
Messages: 6370
Sujets Lancés : 603
|
[RESOLU] PC qui freeze
J'ai un problème depuis quelques temps qui survient de temps en temps. Le PC freeze, c'est à dire que tout ce qui est affiché sur le moniteur n'est pas modifiable, je peux quand même bouger ma souris mais je ne peux rien cliquer. Ce problème n'arrive que lorsque je suis dans un explorateur de dossier, j'essaye de changer de dossier et là, ça freeze.
Ensuite, si j'attends quelques minutes (pouvant aller jusqu'à un quart d'heure), le PC redevient accessible et tout rentre dans l'ordre. J'ai pensé à un problème de mémoire mais le pc est rebooté de temps en temps et ça ne change rien.
Configuration :
- Athlon XP 2500+
- Windows XP
- PC allumé 24h/24 mais rebooté de temps en temps.
Quelqu'un a une idée ?
Edité par KeySoze le 02-06-2004 à 11:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|