|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Je vais me renseigner dès que possible...
La salle, c'est effectivement une très bonne situation de repli en cas d'intempérie, et ça sert un peu de "QG" alors que tout le monde peut se trouver dispersé à droite à gauche dans la base dans l'aprèm.
Ça sert évidemment pour tout ce qui est bouffe et intendance.
Reste à voir le prix à payer pour ça, et surtout si c'est disponible !...
Sinon, l'utilisation de tantes ou barnum peut effectivement très bien faire la farce, et en plus ça nous mettrait de l'animation boy scout ! 
Mais de la même façon, je pense qu'il est préférable de se rencarder sur les autorisations, pour qu'au moins on ne se retrouve pas virés par des flics ou un service municipal !...
Il y a de nombreux lacs, et je connais un coin assez éloigné de la base qui sert habituellement plus aux pêcheurs et promeneurs (plus près de la gare en plus). Il faut voir si on peut y faire un gros barbec sans être inquiété.
Et juste à côté, il y a un resto français assez bon et à prix moyen/un peu cher, mais avec une grande terrasse, et je crois même une piscine... Idem, il faut voir si on ne peut pas y organiser le banquet gaulois de la soirée ?!
Et puis si on n'a rien à faire, c'est juste à côté de la maison de Véronique Sanson. On pourra lui rendre une petite visite ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 46 Minutes, 10 Secondes en ligne
|