|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
j'ai de gros problèmes également de synchro qd j'affiche les sous titres de rollerball, le son est en effet totalement décalé (apparemment utilisation CPU énorme , environ 95%) que ce soit avec wmp7 ou BSplayer, par contre sans les sub aucun prob (ceux de vite)
le fichier sub de divxsubtitle.net ne fonctionne pas du tout (erreur de lecture unicode , qque chose ds le genre) avec WMP ET BSplayer
je suis bien embêté tiens ...
(installé nimo pack 5.0 et ensuite le vobsub fourni avec les soustitres..rien n'y fait)
je comprends vraiment pas, avec ocean's eleven, .sub marche très bien, j'ai donc comparé les deux fichiers, exactement meme syntaxe,police,taille de police que le .sub de rollerball ....ca me laisse perplexe , faut dire que je suis pas très doué niveau sous titres
(plus ou moins copié collé d'un autre de mes posts, mais sera plus vu ici 
voilà c'etait pour dire que j'avais sensiblement le meme prob que niko, et que je recherche aussi un prog pouvant convertir des sub en srt ....si c possible ou bien tout autre chose pouvant résoudre les problèmes
euh sinon niko, t'as essayé avec BSplayer, et wmp aussi je suppose ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|