Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > j'ai de gros problemes avec les sous-titres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

j'ai de gros problemes avec les sous-titres

avec les sous-titres au format sub en fait.
vobsub plante chez moi et micro dvd m'ouvre po les sub
donc conaissez vous un prog pour convertir les sub en srt ou un prog qui me permette de profiter des sous-titres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

j'ai de gros problèmes également de synchro qd j'affiche les sous titres de rollerball, le son est en effet totalement décalé (apparemment utilisation CPU énorme , environ 95%) que ce soit avec wmp7 ou BSplayer, par contre sans les sub aucun prob (ceux de vite)

le fichier sub de divxsubtitle.net ne fonctionne pas du tout (erreur de lecture unicode , qque chose ds le genre) avec WMP ET BSplayer

je suis bien embêté tiens ...
(installé nimo pack 5.0 et ensuite le vobsub fourni avec les soustitres..rien n'y fait)
je comprends vraiment pas, avec ocean's eleven, .sub marche très bien, j'ai donc comparé les deux fichiers, exactement meme syntaxe,police,taille de police que le .sub de rollerball ....ca me laisse perplexe , faut dire que je suis pas très doué niveau sous titres
(plus ou moins copié collé d'un autre de mes posts, mais sera plus vu ici

voilà c'etait pour dire que j'avais sensiblement le meme prob que niko, et que je recherche aussi un prog pouvant convertir des sub en srt ....si c possible ou bien tout autre chose pouvant résoudre les problèmes

euh sinon niko, t'as essayé avec BSplayer, et wmp aussi je suppose ?

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

oui sauf que moi y'a pas que rollerball qui me pose probleme

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'utilise "conversor srt to ssa" trouvé à cette adresse

http://www.planete-numerique.com/Pa...oustitres2.html

j'sais pas si cela peut vous aider

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon je sais pas si ça peut vous aider, mais j'avais aussi des pbls avec les ST, j'ai fini par virer tous les codecs et réinstaller seulement le dernier pack nimo, qui inclus directvobsub. Depuis, 99% de mes divx avec sous-titres passent, j'en ai plus qu'un qui est récalcitrant.

Voilà. Je vais suivre ce post avec intêret en tout cas

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

arf ....
je suis comme un couillon, vla que winXP me refuse l'accès à mes fichiers sous windows/system32 lorsque je réinstalle le pack nimo ........qqun sait ou on peut changer cela ?

pour pouichs : il n'y a que les fichiers sous titres en .SUB qui posent problème
pour les .srt ou .txt, aucun prob avec BSplayer, merci qd meme ca pourra servir un jour ou l'autre

Old Post 21-05-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hum....bizarre cette histoire...ça sent le foramt c: !!

lol non sérieux je sais pas trop, c'est quand même bizarre. Quand tu as tout désinstallé, tu as fait un restart avant de réinstaller le pack ?

Old Post 21-05-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci natural, c passé maintenant, j'aurais jamais eu l'idée de rebooter(je dois relancer l'ordi une fois par mois seulement ...)

mais , car il y a un mais, toujours le meme prob avec le décalage de son qd j'active les sous titres, ce qui est bizarre c que tout est synchro qd je ne les active pas ....

pour ce qui est du .sub récupéré sur divx subtitle.net, voici le message exact :

"Can't open unicode files in the non-unicode build!
F:/Rollerball(2002).ViTE/rollerball.sub"
(j'ai renommé tous les fichiers en rollerball.x cause mes essais avec différents sous titres pour commodité)

sacré charabia n'est-il pas ? j'ai bien pensé que ca venait d'un prob de police, mais apparemment non puisque le sous titre d'ocean eleven passe sans souci et que sa structure est exactement la même

Old Post 21-05-2002 23:19
Guru

Déconnecté

Bien, alors là ça dépasse mon faible niveau.....attend peut-être les lumières de soul ou jeraime, passés maitre dans l'art de manier les sous-titres.

Juste un ajout : d'après tous les posts que j'ai pu lire de soul sur le sujet, rares sont les sous-titres trouvés sur les sites dédiés qui passent bien. D'après lui, 99% des ST sont à revoir. Par contre si tu as le Divx et les ST associés donnés par soul dans sa centralisation, effectivement c'est bizarre.

Bon courage à toi !!

Old Post 21-05-2002 23:32
Expert

Déconnecté

UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Old Post 22-05-2002 13:50
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

moi c'est pas mieux

Perso, j'ai les sous-titres revus et corrigés par Soul (merci au passage, on ne le dit jamais assez) et pourtant, parfois, j'ai de drôles de caractères qui s'insèrent à la place des caractères spéciaux (tels que ç, è, é, à, ì, í, ù, etc).

Sinon, j'avais ouvert un topic car je n'arrive pas à me servir de DivXSubtitle Tools mais personne ne m'a trouvé de solution

Tu n'es donc pas tout seul !

Je suis comme Natural : je suis ce thread avec intérêt....

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Re: moi c'est pas mieux

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Perso, j'ai les sous-titres revus et corrigés par Soul (merci au passage, on ne le dit jamais assez) et pourtant, parfois, j'ai de drôles de caractères qui s'insèrent à la place des caractères spéciaux (tels que ç, è, é, à, ì, í, ù, etc).
Mac-Leod

Oui j'ai le même problème ......
Y a t'il un moyen de le régler (autre que de virer tous les accents)?
J'utilise pour ma part bsplayer (.85 je crois)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marcianhoff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2722

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

"Can't open unicode files in the non-unicode build!
F:/Rollerball(2002).ViTE/rollerball.sub"

Je ne sais pas si c'est une erreur de syntax mais le fichier en question ne peut pas etre ouvert car le chemin est faux il devrait y avoir des \ a la place des / soit:

F:\Rollerball(2002).ViTE\rollerball.sub

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-07-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de marcianhoff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marcianhoff Ajouter marcianhoff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour la goule et mc-leod :

ce ne serait pas tout simplement une histoire de polices ?
j'avais le même problème, les caractères bizarres s'affichaient bizarrement.
j'ai juste changé la police (une police occidentale latine) et depuis, tout est nickel

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Cybernet91
pour la goule et mc-leod :

ce ne serait pas tout simplement une histoire de polices ?
j'avais le même problème, les caractères bizarres s'affichaient bizarrement.
j'ai juste changé la police (une police occidentale latine) et depuis, tout est nickel

Merci

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > j'ai de gros problemes avec les sous-titres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.016167 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.