|
l3chvck |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3044
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
Citation: Message écrit par koks, le 29-05-2004 à 15:17
Mon but principal c'est d'avoir une ligne plus puissante de ce que j'ai en UP, ici c'est du 256, aprés que ce soit du 1024 ou 2056, je t'avous franchement que ça me changera que trés peu (si, si, je t'assure) 
De + un ami habitant pas loin de chez moi est chez TELE2 et n'a JAMAIS rencontré de probléme.
Je vois aussi que TISCALI utilise le meme réseau que TELE2 ET 9Online, pourtant, un pote à moi (il habite pas trop loin) est chez Tiscali, il attend avec impatience de s'en aller tellement il en a marre.
Don à choisir, je préfére prendre TELE2 que 9Online dont je connais aucun avis dessus 
Ah j'oubliais, je me suis pas encore inscris 
-----------------------------
Une petite visite sur le site de 9Online et voici ce que je trouve:
Haut débit - 2 Méga 24,90 € HT***
*** Tarif majoré de 5 € HT/mois après 12 mois.
Allez hop, TELE2 |
Faut pas non plus croire qu'a service équivalent, 9Online va faire des tarifs plus chers que ceux des clients de LDCOM la maison mère. Et de toute manière tu te barres quand tu veux, avec un préavis d'1 mois.
De plus s'inscrire directement chez le 9, c'est éviter un nouvel intermédiaire en cas de problème technique. Parce que tout problème sur réseau dégroupé, remonté à Télé 2, doit ensuite être remonté à LDCOM (le Neuf en fait) qui va ensuite le remonter à FT (Gamot).
Si c'est toi qui paye la ligne téléphonique, alors réfléchis bien, le dégroupage total te fais économiser 13€ par mois.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne
|