Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Popups publicitaires récalcitrants

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Angry [RESOLU] Popups publicitaires récalcitrants

Voilà, je suis allé bêtement sur un site pour trouver des wallpapers, et depuis ce jour à chaque fois que je ferme mon browser, pleins de fenêtres publicitaires à la mord-moi-le-noeud s'affichent :<<

Rien à faire pour les éradiquer, aussi bien Ad-Aware que Spybot, ainsi que Pest Patrol n'arrivent à me les virer !

Ca me brise les c**** ce genre de stratagème publicitaire de certains sites...

Help help help

Edité par Bartman le 31-05-2004 à 14:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

et c'est quoi le site... le browser... le numéro de cb...

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

ps:

un petit coup de hijackthis disponible http://www.spywareinfo.com/~merijn

et tu vérifies ce qui ne semble pas bon...

au pire tu nous postes le log

Old Post 30-05-2004 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Charge un explorateur du style Crazy Browser ou Avant Browser, ils possèdent des anti pop-ups intégrés très efficaces. (en plus d'autres fonctionnalités très intéressantes)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

Pour eviter les fenêtres publicitaire j'ai trouver la solution avec le FW Agnitum Outpost V2 et et l'un de ses plug-ins Pub qui me bloque toutes les fenêtres de pub suivant plusieurs paramètres configurable.

Actuellement j'ai aussi comme plug-ins d'installer avec Outpost un module blockpost, Cache DNS, contenu actif, Detection d'attaque, filtre de pièces jointes, HTTP log, super stealth bref la total intégrer directement aux firewall !!

Si certains sont interesser par ces fonctionnalités voici un pack de Outpost accompagner de tous les plug-ins cités :

<a href="ed2k://|file|Agnitum.Outpost.Firewall.Pro.2.1.Build.303.4009.(314).+.Plug-Ins.+.License.zip|7345942|BF3E078D6206BEE70B4FE00587B2C022|/">Agnitum Outpost Firewall Pro 2.1 Build 303.4009 (314) + Plug-Ins + License.zip</a>

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Tiens ? Je vais me renseigner sur ce firewall. Y en a d'autres qui s'en servent ici ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 37

Kerio FW gere les popups aussi , mais mieux de prendre un navigateur comme crazy browser , avant browser , MyIE , etc

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai eu la même entourloupe et comme Etrange, j'ai utilisé hijackthis qui a fait un nettoyage efficace

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Moi, outre les nettoyage régulier avec ad-aware, j'utilise le vieux Pop-Up Stopper qui, systématiquement, bloque les pop-up. Si je veux ouvrir un pop-up, j'utilise la touche Ctrl.
Cette solution bloquera efficacement tous les pop-up mais ne fera pas le nettoyage qui s'impose sur ton ordinateur.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Il me semble qu'en parlant des popups on ne cerne pas très bien le problème... du moins on ne l'attaque pas vraiment.

Il s'agit vraissemblablement d'un soucis intervenant en fermant le browser, et non en surfant.

Donc en utilisant un anti pop-up, on ne fait que cacher, dissimuler le problème, et en aucun cas on ne le résoud... enfin bon.

Il y a des gens qui préfèrent ne pas (plus) voir les trucs qui ne vont pas, et d'autres qui les affrontent. Juste une question de point de vue.

Old Post 30-05-2004 21:02
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

un ami avait ce même souci, j'ai trifouillé dans la base de registres et j'ai trouvé un .js qui se lançait à chaque chargement de windows, ce qui expliquait pourquoi la page de démarrage revenait toujours alors que je la changeais
pour regarder dans la base de registres, j'utilise jv16 power tools qui est excellent (et en français! )

<a href="ed2k://|file|Jv16.Powertools.v1.4.1.248.rar|2393054|1965DF327AAF7FD3E1C09FA220CCC709|/">Jv16 Powertools v1.4.1.248.rar</a>

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci pour vos aides ! Comme l'a dit etrange je ne lutte pas pour le cacher mais plutot pour l'éradiquer !

Je vais essayer Hijackmachin là et aussi jv16...

Je vous tiens au courant !

Merci

Old Post 31-05-2004 04:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 328

netcaptor pour le surf
seconde par webwasher qui te permet entre autres, de bloqer les scripts a l ouverture ou a la fermeture de page web, ce qui peut etre utile dans ton cas..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 05:39
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon bin Hijackthis m'a permis de découvrir pleins d'exe bizzares que j'ai viré après contrôle...

Now ca a l'air d'être bon !

Old Post 31-05-2004 13:56
Banni(e)

Déconnecté

Old Post 31-05-2004 17:10
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Popups publicitaires récalcitrants

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.022572 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.