Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Emulateur PSX ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Question [CONSEIL] Emulateur PSX ?

Il fut un temps où j'utilisais Virtual Game Station, un émulateur de playstation (la première !), et je souhaiterai encore l'émuler, mais je me demande quel émulateur utiliser...

Si vous avez un lien web avec des infos, n'hésitez pas !

Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

epsxe http://www.epsxe.com/download.php

kaillera si tu veux jouer sur le net (2 joueurs maximum) http://www.kaillera.com/

Bien entendu, je te conseille de n'émuler que les jeux que tu possèdes en cd, et pas des iso, car c'est contraire aux lois

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

merci étrange, j'ai testé, c'est nettement plus compliqué que VGS à l'époque tu avais rien a configurer...

Cela dit, je vais y arriver

Old Post 30-05-2004 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

C'est mort Bleem ? (je n'ai jamais essayé, je ne connais que ce soft).

Essaye ce lien :
http://www.planetemu.net

Il y a pléthore d'émulateurs là-bas
(ensuite, même remarque qu'etrange hein !)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

ah merci bcp dez, ton site est bien, il fournit tout ce qu'il faut pour epsxe, cet émulateur est parfait !

Merci à vous 2 !

Old Post 30-05-2004 18:35
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

Citation:

Bien entendu, je te conseille de n'émuler que les jeux que tu possèdes en cd, et pas des iso, car c'est contraire aux lois

Désoler etrange mais c'est plus fort que moi, ce genre de phrase sur un board de link ed2K sa me fait toujours rire ... (bien que je soit d'accord avec toi)

Ceci dit merci a toi pour tes conseils sur l'emulation de jeux PSX.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

Citation:
ce genre de phrase sur un board de link ed2K sa me fait toujours rire

Tant mieux si ça te fait rire. Cependant, sache qu'il existe des membres qui ne viennent pas dans le but de télécharger, pirater, violer les lois, bref faire des trucs illicites. Ces gens là viennent pour venir. Ils participent pour participer.

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il existait un compteur de temps en ligne, réservé spécialement pour les pages concernant les vidéos, albums et tout ça... On pourrait ainsi voir les activités des membres, les éventuels leecheurs, ou les accros de la sections rose

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ben pour information, j'ai le CD de tekken 3, et c'est le seul jeu PSX que j'ai, mais ça permet déjà d'animer des soirées donc je suis vos conseils à la lettre

Old Post 30-05-2004 21:27
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Emulateur PSX ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.021474 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.