Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [TAGALACON] Commande groupée de boitier externe pour DD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Proposition [TAGALACON] Commande groupée de boitier externe pour DD

Je relance ici une idée qui a pour départ Ce topic.

L'idée en gros et de se regrouper à plusieurs afin d'économiser sur les frais de ports et d'obtenir à vil prix (pour l'instant 67€ sans les frais de ports) un boitier performant.

Citation:
Caractéristiques techniques :

Fabricant : MacPower
Nom : IceCube
Interface : FireWire et USB2

- Système requis : PC ou MAC avec un FireWire400 (1394a) ou l'interface USB 2.0/1.1
- OS supporté : Win2000, WinXP, Win 98SE, Windows ME, Windows 2003 Serveur, MAC OS 9,1 ou supérieur
- chipset : Oxford 911/Cypress AT2
- Compatibilité:
  • 1394a (FireWire400)
  • USB 2.0
  • USB 1.1

- Transfert De Données:
  • FW400: max. 400 MBit/s (50 MB/s)
  • USB 2.0: max. 480 MBit/s (60 MB/s)
  • USB 1.1: max. 12 MBit/s (1,5 MB/s)

- Connecteurs:
  • 2x 6 pin FireWire400
  • 1x USB 2.0/1.1

- alimentation d'énergie: alimentation d'énergie externe
- taille: 22.0 centimètres X 12.5 centimètres X 3.5 centimètres
- matériel de cas: Plastique de polycarbonate (PC) avec une cage interne en aluminium
- accessoires: Câble Firewire 1394a (6pin x 6pin), câble USB 2.0, adapteur de puissance avec son cable, pieds, paquet de vis.

Pour l'instant on comptabilise les intéréssés mais si l'un d'entre vous parle couremment allemand, ce ne sera pas du luxe pour faire la commande.

Le site --> http://shop.asw-networks.com/pd4456...tm?categoryId=6 (Adresse donnée par Maousse)

Le boitier que je présente n'est pas le seul sur le site mais celui qui me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix (et une belle gueule, ce qui ne gâte rien !) mais si c'est un autre qui vous intérèsse, on peut toujours grouper la commande...

Edité par Zorba le 31-05-2004 à 21:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

J'ai fais un peu d'allemand à l'école donc si jamais...

Par contre c'est sans moi vu que j'habite en Suisse ca ne serait pas rentable... bien que je sois intéressé je vais voir de mon côté !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

As-tu rémunéré la Sacem pour l'utilisation du [TAGALACON] (copyrighté par Maousse, si je ne m'abuse) ?

Sérieusement, je ne suis pas intéressé, mais je peux faire un peu de dépannage en allemand si besoin est (mais je suis sûr que certains membres du forum parlent couramment la langue).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 31-05-2004 à 21:25
As-tu rémunéré la Sacem pour l'utilisation du [TAGALACON] (copyrighté par Maousse, si je ne m'abuse) ?

Pas d'intermédiaire, j'ai traité en direct...

Edité par Zorba le 04-06-2004 à 00:07
Raison de l'édition: Toujours pareil ! Correction des fotes...

Old Post 31-05-2004 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Je viens juste de passer commande du MacPower Pleiades 800+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

MDR, nope, c'est pas copyrighté par moi, mais j'en ai autoritairement repris les droits

Pour la commande, je prend deux, en firewire seuls. (à 58 euros pièce) ce sont les MacPower 3,5" IDE Ice Cube 400

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi aussi je suis intéressé, pour 2 boîtiers, en revanche il me faut des boîtiers avec à la fois du FireWire et de l'USB, donc a priori le modèle donné dans la premier post.

Pour l'instant donc on a 5 boîtiers : 2 Maouse, 2 moi et pour Zorba au moins 1 j'imagine.

On donne jusqu'à quand avant de lancer la commande ?

Une question : Maousse serais-tu ok pour passer la commande, étant donné que tu as déjà commandé chez eux ? Moi je t'enverrai un chèque ou je te ferai un virement, il faudra juste essayer de calculer au mieux ce que ça coûtera comme frais de port pour dispatcher la commande quand tu auras tout reçu

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

OK pas de sushi.

Sinon, pour info, ça peut valoir le coup de jouer avec le feu... la dernière fois, j'avais commandé deux boitiers Firewire seuls, et j'ai reçu deux boitiers combo
Il devaient être en rupture de stock
Là, j'ai ce qu'il me faut en combo, alors je tente ma chance hi hi hi

addendum Maousse : 20 euros de port, 10 euros de contre-remboursement, soit 30 euros en tout, plus la poste après entre nous. Ca fait quand même bien moins cher qu'en France... pour du haut de gamme

Edité par Maousse le 01-06-2004 à 14:51

Old Post 01-06-2004 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je confirme. Pour moi, c'est un. Et je prends pas le même risque que toi Maousse : je commande le combo.

Pour l'argent, je te le dépose ? Ca te donnera l'occasion de faire péter le Nespresso...

Ca me met le boitier à moins de 80€ ça...
Si ça te gêne pas Maousse, je passerai le récupérer en main propre... (mais sans les gants de chirurgien... )

Old Post 01-06-2004 22:02
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ca tombe bien, il m'en faut un.

Donc je suis aussi de la partie

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

j'aurais été interressé il y a encore trois jours mais j'ai investi dans deux boitiers externes combo de chez Connectland (en gros de chez bas de gamme je pense) ...sorry

55€ le bazar mais qualité inférieure !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'aurais bien dit oui aussi mais le boitier ne dispose pas d'une alim directe...et là je ne veux plus...Je viens de cramer l'alim de mon boitier et maintenant pour en avoir une....bha je peux courrir, tellement c'est un truc louche....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

petit truc inquiétant : dans la spécif de la 1ere reply, c'est marqué "Stromkabel" dans les accessoires, c'est à dire "cable d'alimentation"... ils ne livent pas l'alim ??

@ginto : Par contre, d'apres l'image, n'importe quelle alim à découpage universelle peut alimenter ce boitier externe.

Maousse et moi, on a essayé avec mon maxtor onetouch, ça marche très bien ...

Et sinon, je suis partant pour une commande ferme de 2 boitiers combo comme ceux de la 1ere reply... j'ai vu ceux de maousse...

A rapprocher du boitier maxtor Maxtor Personal Storage OneTouch 160 Go 7200 tpm 8 Mo (USB 2.0/FireWire 400) à 235 actuellement chez LDLC, contre ce boitier avec un seagate 160Go à 100€, ça fait déja 70€ d'économies (avec du seagate inside... )

Edité par shakes808080 le 02-06-2004 à 15:27

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Vous livrez sur lille ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Si, l'alim est avec! de même qu'un câble firewire et USB2

Bon, alors, on récapépète :

Maousse : 2 boitiers FW400
Zorba : 1 boitier FW400+
Shakes : 2 boitiers FW400+
Didou : 1 boitier FW400+
Natural : 2 boitiers FW400+

Vous êtes tous partant pour le modèle en question? personne de veut du Pleïades? (même électronique dedans)

Pour info, c'est ça :

mais plus cher (75 euros)...

Je vous laisse mariner un peu et la commande partira demain

Zorba : pas de pb pour passer le prendre

Gintonic : il y a moyen de réparer si c'est juste l'alim qui est naze. Il faut récupérer le connecteur par contre, pour le reste, c'est simple. D'ailleurs, ce serait encore plus simple si ton PC étant dans un boitier Sonata... l'alim a une sortie extérieure pour le +5 et +12V!

Old Post 02-06-2004 15:27
Il est actuellement 20:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [TAGALACON] Commande groupée de boitier externe pour DD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.026659 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.