|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
[RESOLU] Démarrage de Windows très long et nombreux ralentissement du Pc
Voila, je vous explique mon problème.
J'ai réinstaller windows 2000 depuis un mois environ, et tout ce passait bien.
Mais après une grosse période "sécurisation de mon PC", depuis quelques temps, windows met beaucoup de temps a démarrer.
Quand je vois mon bureau, que toutes mes appliquations de démarrage sont lancées, je dois encore attendre 5 bonnes minutes avant que le gentil Mr WINLOGON me laisse la main (l'occupation proc est a 95-100%)
Et lorsque fait quelque chose (regarder un divx, ecouter de la musique, faire du traitement de texte) mon PC se met en folie pendant 2-3 secondes (aucun processus en particulier, le 100% alterne de processus), bref, pas moyen de savoir d'où ca vient. Ce ralentissement ce produit le plus souvent quand je regarde un Divx, a intervalle de 5-10-15 minutes, ca dépend.
De plus, lorsque je fais une copie ou une extraction (winRAR), mon PC rame comme pas possible, je peux absolumement rien faire en attendant (en temps normal une extraction c'est long, mais là c'est deux fois plus long !)
J'ai donc tout de suite pensé que c'était un virus. J'ai fais plusieurs scan avec AVP 4 (derniere mise a jour a chaque fois), avec AdAware, Spybot S&D, Trojan Remove, PestPatrol (pour tous ces programmes, une mise a jour avant scan est effectuée) mais absolument rien n'est trouvé (a part un ou deux cookie par ci par là)
Mes processus au démarrage sont (de tête) : PestPatrol (CookiePatrol) , dslmon (pour mon modem ADSL), Look & Stop (mon FW), AdWatch, AVP Monitor, AVP Control Center, Serious Samurize et c'est tout ce qui me vient en tête.
Bref je vois vraiment pas, ca vient peut etre d'un truc que j'ai activer ou désactiver par mégarde ? , mon FW ?
Donc pour l'instant je subit les sautes d'humeur de mon PC, mais si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment sympa.
merci
Edité par Cthulhu22 le 11-06-2004 à 00:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|