|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 02-06-2004 à 19:30
j'adore la série Oz, d'ailleurs j'attends toujours la dernière saison en VOST (c'est pour quand serie club )
mais aussi E.R. depuis le premier épisode, 24 et aussi the Shield.
pas de DVD d'OZ de prévu en Z2 mais je crois que les sous-titres FR sont présents sur le Z1 à partir de la troisième saison |
tu peux les choper sur la mule en VO et les sous-titres sont sur forom.com
pour ma part, je dévore comme vous les séries..
je suis un inconditionnel de
Alias (arka, tu t'es arrêté trop vite sur la saison 1 d'Alias, c'est après que ça devient vraiment plus que bien) --> "truth takes time"
et puis deOZ --> "Oz didn't make you a bitch, you were born one"
et puis de Six feet under --> " I live in a funeral home.. hum..that must be cool....!"
et puis des sopranos --> "What the fuck is goin' on ?"
et puis de friends --> "How're you doin'?"
et puis de Star Trek (Classic, Next Generation saison 6/7 avant c'est daubé, Deep space 9 (la putain de classe), Voyager (la classe aussi) --> "Where no man has gone before"
et puis Homicide : une super série qui a lancé tom Fontana le créateur d'OZ, et dont la manière de filmer à été plagié (je pense notamment à the shield), une série à découvrir, vraiment.. policière qui se passe à Baltimore (ville toute pourrie), c'est glauque c'est malsain, c'est extraordinaire les trois premières saisons...
et puis 24 qui pédale dans le vide à la saison 3 mais qui est bien haletant les deux premières saisons (mais qui est beaucoup moins prenant à mon gout qu'alias.. )
récemment :
The shield : un ovni complet
j'allais oublier : twin peaks, qui part comme une mauvaise série Z et qui fini en apothéose..
voilà, mais ce post a t-il besoin d'exister ? vu que le monde qui est ici aime les mêmes séries?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|