Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Iriver refuse fichiers/tags trop longs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

[RESOLU] Iriver refuse fichiers/tags trop longs

Je suis à la recherche d'un ptit logiciel ou d'une fonction que je n'aurais pas trouvé encore..

je m'explique, heureux possesseur d'un lecteur mp3 ihp 120 de chez iriver, j'ai remarqué qu'il n'acceptait les tags que si ceux ci avaient une taille inférieure à 52 caractères...

ma question est la suivante :
Comment pouvoir identifier facilement ces tags trop long ?

J'ai essayé avec k-mp3, the godfather, media tagger.... pas trouvé d'option pour ca, ou alors j'ai les globes qui me faillissent et c problèmatique à mon age.
j'ai bien pensé à les rechercher un par un, mais alors faut que je compte le nombre de caractères dans chaque tag tendancieux (ie proche de 50 caractère à vue d'oeil).... trop fastidieux

any idea pour simplifier la tache ?

Edité par shakes808080 le 06-10-2004 à 02:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Tu veux dire qu'il ne tronque pas le ID3 tag mais qu'il ne l'affiche carrément pas du tout ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tag & Rename le fait...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Non non, je veux dire que si le tag fait plus de 52 caractères, l'iriver ne me le reconnait pas dans sa base de données, et je n'ai pas accès à ces mp3 lorsque je navigue dans les artistes/ttres/genre etc ...assez génant donc

par contre j'y ai bien accès lorsque je navigue avec les répertoires, mais c pas forcément très pratique ...

PS : sur l'iriver on a le choix de la navigation : par répertoire ou par artistes/titre/genre etc ..

PPS : ci zakath, pas essayé celui là encore..j'y coure et je vous tiens au courant

Old Post 04-06-2004 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

je dois être neuneu mais je ne trouve pas le moyen de filtrer les tags par nombre de caractères.. un indice zakath ?

pour faire plus clair, ce que j'aimerais faire, c'est tout simplement tronquer tous les tags qui dépassent 52 caractères

Old Post 05-06-2004 00:02
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Tout ce que je sais, c'est que la couleur du surlignage du tag change quand on dépasse une certaine longueur (il devient rose ou rouge, je crois). Après, ce soft est tellement complet qu'il est certainement possible de tronquer, mais j'avoue que j'ignore totalement comment faire...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2004 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Tu es certain que c'est le tag du fichier qui est en cause et non le nom du mp3 ?

Quoi qu'il en soit, dans tag&rename, en effet, si quelque chose "cloche", le surlignage est soit en rose (absence de tag) soit en rouge (nom trop long), il suffit de renommer le fichier.

Le maniement de Tag&rename est relativement intuitif, il y a aussi une aide incluse dans le sfot qui devrait te permettre de résoudre ton problème.

Le mieux est d'essayer avec un des mp3 qui te posent problème et de modifier les composantes et de retenter un transfer jusqu'à ce que ça fonctionne, ensuite tu appliques la même méthode avec les autres...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2004 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

hop... bien longtemps apres, mais vieux motard que jamais...

peut-etre que ton iriver ne supporte que les tags id3v1 ?

En effet, il y a une limite en longueur pour les tags de cette generation.

Pour tester, essaye de copier les tags id3v2 de tes fichiers Vers les tags id3v1, puis d'effacer les tags id3v2... si ça se trouve, la limite des tags id3v1 correspond précisément à la limite de ce que supporte ton baladeur....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Non, le problème ne vient pas des tags, mais du nom des fichiers (j'ai un iRiver et j'ai été confronté au même problème).

Il y a une alternative au logiciel qui gère la database du lecteur. Il est en opensource, et te donne en détail la liste de tes fichiers classés par genre, dossier, etc. Il te dit de plus quels sont les fichiers trop longs !

Va voir là : http://tdt.sourceforge.net/

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

excellentissime french chris !!!!!

franchement ressortir ce sujet et m'amener la solution...; trop fort

merci encore

Old Post 06-10-2004 00:33
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par insomnia, le 06-10-2004 à 00:33
merci encore

C'était donc bien un [PB] qui a été [RESOLU] et non pas un [CONSEIL]...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2004 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par insomnia, le 06-10-2004 à 00:33

merci encore

Avec plaisir
Tiens pendant que j'y suis, il y a un nouveau firmware de sorti, le 1.6. Il permet d'éliminer les gaps entre les chansons.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2004 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Iriver refuse fichiers/tags trop longs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.013692 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.