|
Phil_ |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
24
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36
|
[PB] Importation fichier données personnels sous Outlook
j ai un enorme probleme pour les "pro" de la suite Office :
Sur une machine sous windows 2000 Pro
J ai effectue une sauvegarde du fichier de données personnels sous outlook (mails,agendas,notes etc ...)
Pour cela je suis passe par le menu importer et exporter ==> exporter des données vers un fichier ==> fichiers de données personnels (.pst) ==> j ai selectionne le repertoire qui englobe tout (dossiers personnels en incluant les sous dossiers) ==> et j ai donc crée un fichier outlook.pst d environ 30 Mo.
J ai formate mon DD reinstalle windows 2000 Pro toutes les MAJ, programmes etc ...
et là j ai voulu recuperer mes données sauvegardées...
alors j ai reouvert outlook recrée mon compte email (sinon il voulais rien savoir) et j ai voulu importer mon fichier de dossiers personnels
menu importer et exporter ==> importer des données a partir d un autre programme ou fichier ==> fichier de dossier personnel (.pst) ==> j ai selectionne mon fichier outlook.pst et la ... une fenetre d alerte : les proprietés pour ce service d informations doivent etre definis avant son utilisation.   
et rien d autres pas moyen d importer ce fichier.
j ai cherche dans l aide d outlook et sur le site de microsoft et il expliquent exactement ce que j ai fait et nulle part d infos sur ce probleme.
alors je lance un appel a l aide sur OXMO en esperant qu il y a des gens qui connaissent ce probleme ou qui savent comment contourner cette fenetre et importer ce fichier.
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne
|