Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [???] Notre Ami, l'Imam de Venissieux [???]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Question [???] Notre Ami, l'Imam de Venissieux [???]

J'ai reçu ça et je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer, à la louche, ces données.

Attention, je ne tiens pas à rentrer dans une polémique ou autres (bref, pour une fois, retenez-vous) ; je ne traiterai même pas le personnage de c*****d ni de t****-du-***, il faudrait pour celà que je le considère comme une personne méritant mon mépris (et on est tous à la merci d'un procès pour insulte publique).

Bref, je ne dis pas ce que je pense, mais ces calcul vous paraissent-ils grosso modo justes.

Donc : "Pourquoi tient il tellement à revenir en France, alors qu'il exècre l'Occident ?"

Citation:
... pourquoi tient il tellement à revenir en France, alors qu'il exècre l'Occident ?

Les bons comptes de l'Imam.. .( L'Imam de Venissieux )

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille de l'imam de Vénissieux, expulsé provisoirement par la France après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme...

- Pour la polygamie, Monsieur Bouziane déclare : " J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence.
- Mais comme nos enfants sont nés en France,ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ". (NdBenM@rs : il me semblait que ce n'était plus vrai)
- " Même si je critique l'Occident, je demande toujours aux musulmans qui m'écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent.
- " Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l'islam car je sais qu'ils sont sur le droit chemin".

1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F. comme un "parent isolé".
- Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros (4638,86 francs) pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros (1159,73 francs) par enfant supplémentaire.

- M. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.
- Mme Bouziane n°2 touche donc tous les mois 1944,79 euros soit 12757 francs.

2) Toujours pour ses 8 enfants l'épouse n°2 touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 3 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros X 3 soit 484,98euros

4) Comme "parent isolé" allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parcequ'elle pourrait-être tentée par l'adultère"... (NdBenM@rs : évidemment, les hommes, eux, ne sont jmais tentés. De toute façon, ils ont droit à la polygamie)

- RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros par enfant soit au total 1755,08 euros soit 11512,55 francs.

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 =1030,44 euros, soit un total (en mensualisant la rentrée scolaire) de 5548,80 euros par mois soit 36397,74 francs par mois.

7) Madame Bouziane n° 1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros (6415,78 francs) d'allocations familiales tous les mois + 3 allocations pour jeune enfant 438,98 euros soit 3181 francs.
+ allocation logement 300 euros à la louche + le RMI pour deux personnes 626,82 euros
+ 8 enfants 1964,02 euros (12883,13 francs) + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants1030,44 euros (6759,24 francs)
- Au total :
Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent toucher 3812,95 euros / mois soit : 25011,31 FF + Madame Bouziane n°2 peut toucher 5584,80 euros / mois soit 36 633,88 FF

AU TOTAL : 61 409,05 Francs mensuels.

Méditez, pestez, hurlez, ... mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

Bon courage

Faire suivre, que la France entière le sache.

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2004 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'ose esperer que cela n'est pas possible ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon, par enfant ça ne fait pas tant que ça (19 personnes dessus).
Si on compte par famille, ça fait beaucoup.

Old Post 07-06-2004 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Je suis très dubutatif....
Il me semble que certaines aides ne sont pas cumulables entre elles et ce tract ressemble fort au discours du FN et autres défenseurs de l'Occident chrétien.

Mais j'avoue que je serais curieux de savoir la vérité sur cette histoire. Alors, si quelqu'un connaît bien ces problèmes de droits ou à le temps de fouiller, merci d'avance.

Peut-être serait-il intéressant de faire passer ce message à des journaux peu suspects de sympathies pour cert "haine" personne (si vous voyez qui je veux dire) genre "Le canard enchaîné" par exemple.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

quel beau pamphlet à la gloire des familles nombreuses (le plus souvent étrangères) et la France française...
pourquoi ne pas arrêter de leur verser les allocations, demander des arriérés et les lapider lorsque la somme a été reversée ?
on peut également castrer le père ainsi que les enfants pour éviter qu'ils se reproduisent...
je ne vois pas pourquoi la/les femme(s) ainsi que les enfants de cette "personne" devraient subir les conséquences de ses propos

ne mettons pas tous les musulmans dans le même panier, ses paroles ne peuvent en aucun cas refléter les paroles de tous les musulmans de France (et d'ailleurs)
néanmoins, il a tout de même dit qu'il était contre le terrorisme, c'est un bon début

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Disons juste que pour quelqu'un qui exècre à ce point l'occident, la France et le système français, il semble bien en profiter ...
Je n'ai pas fait de généralisation de quelque façon que ce soit et je ne tiens pas à ce qu'on m'accuse d'en faire.
Je ne juge pas également ici ce que je pense des propos d'un homme de Dieu.
J'ai simplement reçu un mail qui semble commencer à bien se répendre.
Il est intelligent de s'interroger et de chercher à savoir ce qu'il en est avant de polémiquer.

Old Post 07-06-2004 16:32
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par mopz02, le 07-06-2004 à 16:21
Je suis très dubutatif....
Il me semble que certaines aides ne sont pas cumulables entre elles et ce tract ressemble fort au discours du FN et autres défenseurs de l'Occident chrétien.

Je confirme que certaines aides ne sont pas cumulables : par exemple, impossible d'avoir le RMI avec l'API et je ne pense pas que ce soit le seul cas...

Ca me rappelle le discours d'un certain futur president de la republique qui evoquait le cas d'un etranger touchant grace a ses enfants 50 000F/mois si je me rappelle bien et si en plus, on ajoutait "le bruit et les odeurs"

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 184

Euh... là, je dirais même plus... Il ne fait AUCUN doute que c'est un tract du Front... Des comme ça, ils en ont à la pelle... Si vous habitiez dans des quarties pourris, vous en auriez chaque semaine dans vos boites aux lettres (en particulier avant les échéances éléctorales).

Pas dur, il joue sur la corde "terroriste" (ce qui a fait réagir Benmars... genre un sale type profite du système)... mais dans le fond ce qui passe c'est "Les familles immigrés qui touchent des allocs énormes grâce à la sueur des français"

Et ça, non seulement c'est faux... mais c'est criminel de le diffuser.

Et je dirais même plus, MEME SI C'ETAIT VRAI, après ce que l'on a fait et continue à faire à l'Afrique (Maghreb ou afrique noire), ce serait qu'un très petit retour des choses... Juste un exemple : Faites payer Elf pour les centaines de milliers de morts au Rwanda et après on pourra parler des "abus" des familles immigrés...

Ah... et même s'ils piquent 70 KF à la "France"... vous savez combien piquent nos belles entreprises chaque année en ristourne fiscale et autre ? Sans parler du Gros Pen lui même... poursuivi depuis des années pour ses magouilles fiscales !!!?

Alors, arrêtons de faire chier nos voisins colorés (on l'a fait pendant des siècles, on pourrait peut être changer de cible de temps en temps ?)... et grattons plutôt le ventre de nos beaux bourgeois

Arka (Mode Commune de Paris, ça faisait longtemps)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Benmars, le 07-06-2004 à 16:32
Disons juste que pour quelqu'un qui exècre à ce point l'occident, la France et le système français, il semble bien en profiter ...
Je n'ai pas fait de généralisation de quelque façon que ce soit et je ne tiens pas à ce qu'on m'accuse d'en faire.
Je ne juge pas également ici ce que je pense des propos d'un homme de Dieu.
J'ai simplement reçu un mail qui semble commencer à bien se répendre.
Il est intelligent de s'interroger et de chercher à savoir ce qu'il en est avant de polémiquer.

je sais très bien que tu ne fais que poster un mail que tu as reçu, je l'ai vu sur plusieurs forums ce mail
je ne fais qu'exprimer ce que je pense de ce texte plus ou moins objectif

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Très bien.

Merci, grâce à vous, on sait un peu mieux ce qu'il faut en penser.

Old Post 07-06-2004 16:49
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Et puisque semble-t-il se thread était fait pour se poser des questions et s'informer...

je vous invite à lire autour de ses questions, le magnifique site du GISTI :

http://www.gisti.org/index.html

Groupe de soutien aux immigrés constitué d'Avocats, Juristes et Magistrats.

Old Post 07-06-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

A l'inverse du site du GISTI, si vous voulez prendre votre dose de haine et de bêtise crasse...

Faites juste une recherche sur google avec : Immigration et Allocations

Vous aurez alors une belle liste des potentiels instigateurs du dit mail : generationlepen ; frontnational ; racismeantiblanc ; etc...

J'en passe et des plus vomitifs...

Old Post 07-06-2004 16:58
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

N'empêche qu'une question reste en suspend... pourquoi revient-il?

PS : j'apprécie vraimment beaucoup que ce topic ne soit pas parti en Troll, merci à tous!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Sujets Lancés : 125

la source: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=908

un rapide zapping sur le reste de ce torchon en ligne retire amha toute crédibilité à ce texte de propagande.

sur les raisons de son retour, il ne faut pas oublier que toute sa famille et ses amis sont restés en France (et que jusqu'ici son expulsion n'a pas été validée par la justice) ...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah ben oui, effectivement... mais il sera bien avancé si il se retrouve en taule...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [???] Notre Ami, l'Imam de Venissieux [???]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.018144 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.