|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112
|
[RESOLU] Réseau entre 2 PC
Salut à tous,
Voilà, j'ai un petit problème de réseau entre mes deux PC (tous les deux sous XP).
Le réseau est bien créé entre mon PC fixe et mon PC portable, lorsque je vais dans les favoris réseau, les deux ordinateurs sont bien visibles et les dossiers partagés présents.
De mon PC fixe je peux ouvrir les dossiers de mon PC portable sans problème, par contre l'inverse n'est pas possible ! 
Lorsque je veux ouvrir un dossier partagé qui se trouve sur le PC fixe de mon PC portable j'ai ce message d'erreur :
"\Pcfixe\Mes documents n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés".
"Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
C'est cette seconde phrase qui me préoccupe le plus, car le réseau fonctionnait bien auparavant. J'ai désactivé les deux firewall mais j'ai toujours le même souci.
Problème de mémoire ? Je comprend pas car j'ai 1 Giga de RAM sur le PC fixe.
Avez-vous une idée ? 
Merci d'avance ! 
Franck
Edité par shakes808080 le 10-06-2004 à 09:00 Raison de l'édition: j'en vois deux qui n'ont pas lu les règles ici... :D
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne
|